Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kayser en larmes


Kayser

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

A la base je voulais faire un post pour vous montrez mes nouveaux achats (lipos et autres accessoires) pour mon drone Mais en branchant un buzzer j'ai du me lancer sur baseflight/cleanflight et ça a reboot certains paramètre. Conséquences je ne peux plus armer mon drone, les moteurs ne ce lance plus. A priori c'est du a un écart entre les valeurs min/middle/max des commandes de la radio et cleanflight sauf que... je n'arrive pas à résoudre ce problème... Quelqu'un d'aimable pourrait il me sortir de cette galère s'il vous plait :( ?

Ps : J'aurais espéré mieux comme entrée en matière sous Cleanflight... pour le coup j'en ais la gerbe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je serais toi, je mettrais betaflight au lieu de cleanflight, c'est bien mieux. 

Fais nous un screenshot de tes réglages qu'on puisse t'aider. 

 

Par défaut, dans les deux firmware, l'armement des moteurs ne se fait pas par un switch. Il faut le paramétrer dans l'onglet mode. Par défaut c'est stick des gaz en bas à droite pendant env 1/2 secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je radote beaucoup mais voyez (entre autre) pourquoi faut brancher sa FC à plat les gars ;)

Je trouvais ça bizarre que comme ça d'un coup tes paramètres se reset... Mais passe quand même à BF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si tu le fais sur tes genoux par exemple tu risques de chibrer la calibration du gyro. A la mise sous tension faut pas que ça bouge et c'est conseillé d'être à plat.

Petit extrait de la doc Kiss :

Citation

NOTE: Always keep the FC level and firm for at least 5 seconds after you powered it!

Et celle de la Naze32 :

docnaz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...