Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

probleme avec l'OSD Apex "No connection to FC1": Craquaaaaage (Drone FULL KISS - Copie Mr Steele)


Myst95

Messages recommandés

Hello la team,

je vais craquer, impossible d'avoir les infos qui remontent dans les lunettes (MAH)....

je suis passé à la frame apex en copiant le drone de Mr Steele (après avoir été sur sa frame Alien et les mm composant que steele, ça fonctionnait très bien avec l'ancien montage) mais l'OSD Apex me fait fondre une durite 😞 la seule différence avec celui de Steele et le mien, j'ai une caméra Foxeer au lieu de sa runcam et je suis en 4S.

j'ai refais toutes les soudures, changé la FC, re-re-regardé la video de steele du montage, celle de Motardgeek mais je ne comprend pas.

J'ai flashé la FC kiss V2 avec le dernier firmware, idem pour l'OSD mais lorsque je branche la lipo, le vois bien le logo de l'OSD, "recherche de la FC" puis "No connection to FC1".

Aucune info qui remonte, obligé de mettre un minuteur pour voler, la looose.

j'ai tellement craqué qu'au final après avoir changé la FC kiss pour rien, j'ai testé de passé de mon TBS Unify 5G8 au Sixty9, histoire de complexifier encore un peu les branchement, tout fonctionne (signal video nickel et radio nickel) mais toujours pas d'OSD. On voit bien la led de l'OSD qui clignote rapidement indiquant qu'il ne communique pas avec la FC)

J'ai ponté sur l'osd au final du vtx controle et audio comme un tuto que j'ai vu mais idem toujours le même message et aucune info dans les lunettes.

je vous poste les photos, si l'un de vous a une idée... HEEEEeeeeelllllllp !

je vous rajoute des photos dans la foulée...

Voilà les photos

20211022_095148.jpg

20211022_095208.jpg

 

 

Voilà les photos

Suite au passage au sixty9

IMG-20211022-WA0002.jpeg

IMG-20211022-WA0004.jpeg

IMG-20211022-WA0008.jpeg

Modifié (le) par Myst95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...