Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Sac à FPV ~100€


Motta

Messages recommandés

Salut à tous, 

Aujourd'hui on parle sac FPV. Je cherche le meilleur sac dans un prix "raisonnable" (prix dans la centaine d'euro).

J'avais pensé au Torvol Pistop (au prix de 100 euros) mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sac et si vous m'en conseillerez un autre (ou pas).

Merci en avance de vos réponses. ✌

sac-a-dos-quad-pitstop---torvol-p-image-193595-grande.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut perso j'ai pris le sac North face base Camp (en L il me semble mais un M fait largement l'affaire voir S) , avec des straps à l'extérieur pour les drones , j'ai suis extrêmement satisfait c'est une boucherie , mais il n'y a aucun compartiment dedans .

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk



  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Sac à FPV ~100€

Le Torvol est vraiment top !

Super bien pensé, on peut organiser les séparateurs comme on veut, et très bonne qualité de fabrication.

2 points "négatifs" par rapport à d'autres sacs:

* Pas possible d'y mettre un ordinateur portable (si tu veux configurer le drone sur le spot)

* Pas beaucoup de straps extérieurs (en particulier sur l'avant du sac - il faut passer au "pro", qui coûte beaucoup plus cher, pour les avoir).  Donc si tu veux partir voler avec une demi-douzaine de drones, ça peut être compliqué.

 

Pour mon usage ces 2 points ne sont pas gênants:  je configure à la maison (et il y a des quads qui peuvent se configurer par bluetooth+téléphone), et je pars voler avec 2 quads, mon explorer lr tenant à l'intérieur du sac, je mets l'autre quad sur un des 2 straps latéraux, il m'en reste encore un de libre pour un 3e quad...

 

En tout cas, lorsque j'avais regardé, et surtout en comparaison des sacs photos que certains utilisent et qui sont beaucoup plus chers, je trouvais qu'il y avait pas photo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sinon fais comme moi :

sac auchan 😂

IMG_20211001_080646.jpg.6352fe06de375a49a5767b87243fd153.jpg

  • Haha 2
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sac iflight denouveau dispo chez dfr à la base je voulais vraiment me prendre un torvol mais le RGB ma fait de l œil et j ai craqué VIVE LE RGB !

image.png.625ce8a28f8a3f945b9767152eb580cc.png

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin reçu ! Mon sac Iflight 😁 Par contre il est énorme 😱 Quand je met tout mon bordel j ai l impression de déménager 🤣 Avec le patch VILEBREQUIN 1000TIPLA pour les connaisseurs 😌 il est magnifique 😍 Si vous voulez je pourrai vous montrez l intérieur 🙂

IMG_20211113_173250.jpg

IMG_20211113_173300_1.jpg

IMG_20211113_173310_1.jpg

IMG_20211114_170606.jpg

Modifié (le) par Ph3nW1ck
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...