Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis X9D SE


Messages recommandés

Salut à tous, je pense investir dans une taranis.

La QX7 à l'air pas mal mais j'aime bien la prise en main de la X9 avec mes petites mains :)

Du coup quitte à prendre une X9, autant prendre une Special Edition vu les prix je sais pas ce que vous en pensez.

Aussi, je sais pas dans quelle boutique la prendre, sur Banggood elle est en restockage, vous avez peut-etre des info sur le sujet ?

Chez HorusRC elle est en stock et on peut avoir le chargeur EU mais je crois que certains ont eu des souci de douane ???

Enfin si je la prend chez Banggood (quand elle sera dispo) ou Horus, je dois prendre quel mode de transport pour eviter la douane sans forcement avoir à attendre 3 semaines de port ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je pense investir dans une taranis.
La QX7 à l'air pas mal mais j'aime bien la prise en main de la X9 avec mes petites mains [emoji4]
Du coup quitte à prendre une X9, autant prendre une Special Edition vu les prix je sais pas ce que vous en pensez.
Aussi, je sais pas dans quelle boutique la prendre, sur Banggood elle est en restockage, vous avez peut-etre des info sur le sujet ?
Chez HorusRC elle est en stock et on peut avoir le chargeur EU mais je crois que certains ont eu des souci de douane ???
Enfin si je la prend chez Banggood (quand elle sera dispo) ou Horus, je dois prendre quel mode de transport pour eviter la douane sans forcement avoir à attendre 3 semaines de port ^^
Merci [emoji4]



Laisse tomber pour l'achat sur le site d'horus, car il te faudra rajouter +- 99€ de frais de douane.... [emoji35]
Chez Horus tu n'as qu'un mode de transport, donc pas le choix et frais de douane en cadeau...

Par banggood.com, pas de frais de douane sauf si tu prends l'option transport express (si je me trompe pas).

C'est vrai qu'elle est top la Taranis SE, après n'hésite pas à regarder les annonces sur Facebook (coin-coin) j'en ai vu une passer l'autre jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ?? deg d'avoir raté ca ^^

Ok merci de la reponse en tout cas, pour Horus je m'en doutais un peu mais bon ^^ pour BG je vais attendre le restock anyway donc en attendant je vais regarder les annonces.

J’espérais qu'il existe un mode de transport rapide et safe parmi les 4 proposés mais bon j'aime autant que ca soit plus long mais BEAUCOUP moins chère sans douane xD

Modifié (le) par Martin37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ?? deg d'avoir raté ca ^^
Ok merci de la reponse en tout cas, pour Horus je m'en doutais un peu mais bon ^^ pour BG je vais attendre le restock anyway donc en attendant je vais regarder les annonces.
J’espérais qu'il existe un mode de transport rapide et safe parmi les 4 proposés mais bon j'aime autant que ca soit plus long mais BEAUCOUP moins chère sans douane [emoji23]

Salut! Tu peux aussi checker sur lebocoin il y a souvent des prixs intéressants [emoji6] bon vol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment ?? deg d'avoir raté ca ^^
Ok merci de la reponse en tout cas, pour Horus je m'en doutais un peu mais bon ^^ pour BG je vais attendre le restock anyway donc en attendant je vais regarder les annonces.
J’espérais qu'il existe un mode de transport rapide et safe parmi les 4 proposés mais bon j'aime autant que ca soit plus long mais BEAUCOUP moins chère sans douane [emoji23]


Après fait toi plaisir si tu n'es pas à 100€ près [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dracuula a dit :

Après fait toi plaisir si tu n'es pas à 100€ près emoji16.png

Haha ouai je vais attendre je pense plutôt :)

il y a 7 minutes, DaD a dit :

Merci Dad pour les FB je vais regarder tout ca :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez aliexpress, Banggood, Gearbest ou autres il te faut prendre les modes d'envoi gratuit. J'ai souvent acheté sur Aliexpress, jamais de problème de douane, si je ne me trompe pas, le montant estimé du colis et déclaré par l'envoyeur ne doit pas dépasser 25 dollars autrement des frais de douane s'appliquent. La plupart des fournisseurs déclarent une somme inférieure même si le prix réel est 10 fois supérieur, ce qui leur assurent des clients fidèles. Ne prend jamais un envoi express par DHL ou EMS car ce sera des frais de douanes systématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aboc a dit :

Chez aliexpress, Banggood, Gearbest ou autres il te faut prendre les modes d'envoi gratuit. J'ai souvent acheté sur Aliexpress, jamais de problème de douane, si je ne me trompe pas, le montant estimé du colis et déclaré par l'envoyeur ne doit pas dépasser 25 dollars autrement des frais de douane s'appliquent. La plupart des fournisseurs déclarent une somme inférieure même si le prix réel est 10 fois supérieur, ce qui leur assurent des clients fidèles. Ne prend jamais un envoi express par DHL ou EMS car ce sera des frais de douanes systématiques.

ok merci de la reponse :) mais par contre pour la taranis on depasse largement les 25 dollars xD donc j'ai un peu peur de me faire douaner !

Et il n'y a pas de mode de livraison gratuit proposé chez moi c'est ePacket pour 4€22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...