Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

GEPRC CINELOG 35 4S ou 6S ??


Pitch

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

GEPRC vient de sortir le Cinelog 35, qui m'intéresse beaucoup car capable de porter une Gopro Full (ce que je recherhe) contrairement au cinelog 25 et 30. Je recherche un cinewhoop pour de l'intérieur et le cinelog 25 ou 30 me plaisaient bien mais le fait de ne supporter que des naked ou petites cameras ne me convenait pas.

Etant encore débutant dans ce milieu j'ai encore quelques notions à approfondir dont le choix du type de batteries. D'où mon interrogation sur le choix à effectuer.

Ce cinelog est proposé en deux versions 

motor :

GR2004-1750 KV 6S VERSION

GR2004-2550 KV 4S VERSION

 

A savoir que je cherche à faire du vol smooth en priorité pour des prises de vue "cinématique" avec de longues lignes et plus en intérieur.

j'ai regardé quelques reviews mais je n'ai pas eu spécialement d'infos dessus sur les différences entre ces deux configurations, à part celle de DRONE CAMPS RC qui conseille de prendre le 6S avec 1750 kv afin d'y mettre des batteries Li-Ion pour gagner en autonomie. Mais à part cet argument je n'ai rien d'autre. 

Et d'après Captain Drone, même si ce cinelog est concu pour supporter une Gopro Full, ca reste encore juste (lourd) (il était lui en 4S dans son test). Je ne voudrais pas prendre une version qui me pénalise trop sur ce point.

j'espère vous avoir donner assez d'infos.

Si vous pouviez m'aiguiller ou m'éclairer ??

Très bon dimanche a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis en gopro full, c’est chaud patate.

perso, le 6s sur un truk de 3,5", je ne vois pas trop l’interet, surtout pour de la cinematique.

si tu vises de l’interieur, c’est plutot le 25, le 35 sera plus a l’aise en exterieur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

je passe mon tour..... mon cinelog 25 a été vraiment merdique a monter, il est intunable (port usb totalement inaccessible).... ultra sensible au vent en exterieur (ca vibre de ouf).... obligé de passer par gyroflow.... son utilisation se justifie sur des zone étriquées, ou en interieur..... mais bon.....

et franchement, une 6S/1500mah sur un 3,5" 🤔.... il doit faire un barouf de tous les diable pour soulever un parpaing pareil......

a mon avis un 4" avec une gopro naked fait bien mieux le taf, et sera plus discret.....limite vaut mieux coller des props guard a un smart 35, au moins, tu peux le tuner, et brancher la fc sans faire une consultation psy juste après......🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nochamo a dit :

 il est intunable (port usb totalement inaccessible).... ultra sensible au vent en exterieur (ca vibre de ouf).... obligé de passer par gyroflow....

bah mer.... c'est étrange. Mon cinelog25 il vol vraiment bien Oo, usb de l'aio accessible sans problème également. Après moi c'est un BNF je ne l'ai pas build ça change peut être tout. J'aimerais une taille plus grosse pour porter une gopro FAT sans problème. Celui là me semblait pas mal  mais je me trompe peut être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ZAP89 a dit :

Oo, usb de l'aio accessible sans problème également

j’ai sans doute pas la bonne aio....

et tu cherches forcement un bnf? forcement des props guard?

moi je regarderais plutot du côté du smart 35, ou un apex 4" en build qui pourra meme faire du vrai freestyle sans la gopro fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben moi il me fait de l'œil ce "Cinelog35" (version "Performance") , car le jouet avec lequel je vole le plus (et tous les soirs) c'est avec mon antique 95X devant chez moi en slip, ses protec' d'hélice le rende incassable et 100% sécure, je passe absolument partout avec 👌 (pis pour la traque des montgolfières c'est une arme 😬)  le Cinelog reprend en plus balaise cette philosophie qui me branche bien (mon RW est vraiment une grosse patate hyper bruyante Pffffff)

 

Ps: je précise que je n'emmène pas de frigidaire Gopro 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

ce "Cinelog35" (version "Performance")

C'est un 95X sous stéroïdes! Tu vas les défoncer les montgolfières.

Les critiques semblent unanimes et le truc fait 90 gr de moins que le ProTek35! 

En plus tu pourras recycler les lipos du raceparpaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...