Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pas d’OSD DJI Iflight Succex-D Mini F7


Emsi

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Nouveau dans le monde du quad, ça fait maintenant un bon mois que je désespère sur betaflight..

Le problème : impossible d’avoir l’OSD malgré l’activation du « custom OSD » et tout mon bidouillage et mes recherches.. 

Le contexte : Cinewoop Iflight megabee 

FC Succex-D Mini F7 en plug and play avec le air unit

Je n’ai même pas la possibilité de lancer un minuteur ou de voir l’état de la lipo en vol (chaque vol est une surprise).. je ne sais pas si ça vient d’un branchement ou d’un réglage betaflight.. 

Merci d’avance à l’âme charitable qui pourra juste un peu m’éclaircir sur ce premier problème que je n’arrive pas à résoudre seul (et Google) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu bête.. 

Mais avant tout merci beaucoup pour ton aide ! 

J’ai fais comme tu as dis, j’ai fais un bref test et quand j’ai vue le voltage de ma lipo je suis devenu un enfant de 12 ans je n’ai pas pu m’empêcher d’aller tester.. Résultat je viens de faire mes plus belles minutes de FPV en profitant du HD comme il se doit sans craindre pour mon autonomie car je n’étais plus à l’aveuglette, c’était vraiment géniale !

Alors encore merci pour ton coup de main c’était sacrément efficace !

Bonsoir 

Il y a 14 heures, Glloq a dit :

Bonjour,

Dans l'onglet "Ports" de Betaflight, as-tu bien coché (mis en jaune), sur la ligne "Uart2" et la colonne "Configuration/MSP"?

Modifié (le) par Emsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...