Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Pb reconnaissance SPF3 Bétaflight


Eric26

Messages recommandés

Bonjour,
 
Après moult essais, je n'arrive pas à connecter mon Tiny7 avec FC SPF3.
Dans le meilleur des cas, Betaflight trouve le port Com3 mais échoue dans la connexion. 
2017-06-18 @ 12:17:07 -- No configuration received within 10 seconds, communication failed
 
Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai ceci. Merci d'avance pour votre aide.

Screen Shot 06-18-17 at 12.38 PM.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, fais un clique droit sur le siloconlabs.... désinstaller, puis tu encoche supprimer les drivers.

Ensuite tu ré install les driver de la page d'accueil BF et branche ta carte. Si il reconnait pas tu re essaye ImmersionRC et si il tourne sans arret, Zadic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lance impulse RC il faut que tu ponte les boots sur ta carte sinon ça ne marche pas ! Et ta carte ne marche pas avec cp 210 mais avec virtual com port pour info

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors merci pour vos reponses, même si elle n'on pas permis la résolution, c'est quand même sympa de ne pas se sentir seul et d'avoir quelques pistes à explorer.

J'ai pu trouver la solution. Le programme sur ma FC était HS. Du coup, utilisation de l'outil STMicro et chargement du dernier fichier Hexa de ma FC et tout est revenu à la normale.

Voici le lien si ça peux aider:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...