Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Foxeer Aura 5" FAIL


Kamarad70

Messages recommandés

Salut à tous,

Après deux mois d'attente ( depuis la vidéo de @Motard Geek), j'ai enfin reçu ma frame commandé sur Bangood ( qui était en rupture de stock...).

Seulement je ne peut pas la monter 🤬 !!!

Chercher l'erreur.....

20211025_182512.jpg

  • Triste... 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Foxeer Aura 5" FAIL
il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Rhooo abusé le contrôle qualité là 🤬

J'ai poster un mail au SAV Foxeer et il m'ont répondu super rapidement.

Ils vont me renvoyer une bottom plate.

Encore quelques semaines à attendre pour le montage....... 😓

Vue qu'il ne m'ont pas demandé de la renvoyer je t'enterais bien de la percer.

Quelqu'un à t'il déjà percer du carbon ?

Combien faudra t'il de foret pour percer les 16 trous manquant ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamarad70 a dit :

Quelqu'un à t'il déjà percer du carbon ?

à l'arrache à la Dremel oui... mais attention, le carbone a des effets toxiques et/ou cancérogènes faut à minima te protéger et au mieux le faire dans de l'eau.

et du coup tes caméras plates ont du jeu comme dans ma vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

à l'arrache à la Dremel oui... mais attention, le carbone a des effets toxiques et/ou cancérogènes faut à minima te protéger et au mieux le faire dans de l'eau.

et du coup tes caméras plates ont du jeu comme dans ma vidéo ?

Ok merci pour la prévention, je comptait mettre de l'huile pour lubrifier. Je me protègerais avec un masque anti particules fine en plus...

Je vais plutôt attendre la pièce conforme pour un montage niquel, je m'en servirai aussi pour marquer précisément la pièce non conforme pour le perçage ( que je garderais en spare) 

Pour le montage je me suis arrêté à vouloir fixer les bras.....

J'ai juste vite fait essayé d'emboiter une caméra plate et j'ai du forcer un peu pour rentrer la partie male. Mais c'était à l'arrache je te redirais quand j'aurais assembler la frame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamarad70 a dit :

Je vais plutôt attendre la pièce conforme pour un montage niquel, je m'en servirai aussi pour marquer précisément la pièce non conforme pour le perçage ( que je garderais en spare) 

sage décision 🙂 

il y a 3 minutes, Kamarad70 a dit :

J'ai juste vite fait essayé d'emboiter une caméra plate et j'ai du forcer un peu pour rentrer la partie male.

merde moi y'a un jeu de ouf, je pensais que c'était pour la compatibilité micro/mini caméra 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

sage décision 🙂 

merde moi y'a un jeu de ouf, je pensais que c'était pour la compatibilité micro/mini caméra 

je vais essayer cette aprèm après le taf et te redit

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamarad70 a dit :

Vue qu'il ne m'ont pas demandé de la renvoyer je t'enterais bien de la percer.

Quelqu'un à t'il déjà percer du carbon ?

Combien faudra t'il de foret pour percer les 16 trous manquant ? 🤔

En esperant qu'ils soient grand seigneur et t'envoient une frame complète... ? (Si, si, c'est possible) 

Tu peux percer aisement du carbone avec des forets métaux. Ca se désaffute pas plus que ça . Avant trou (1,5mm par exemple) imperatif . Perceuse à colonne de pref pour la précision. Lunettes et  MASQUE obligatoire pour la poussiere de carbone. 

QC déplorable ! Et de la part de Foxeer, c'est assez étrange. C'est peut être la seule botton plate non percée et c'est toi qui a eu la fève 😁 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamarad70 a dit :

je vais essayer cette aprèm après le taf et te redit

Avec l'ergo unique de la botom plate je dois forcer un peu pour que ça rentre et le côtes supérieur ou il y a les 2 ergots ça rentre et le jeux est minime 2 ou 3 dixièmes, presque rien. Je pense que le tout assemblé ça ne doit plus bouger même sans la cam.

il y a 25 minutes, CriTof a dit :

En esperant qu'ils soient grand seigneur et t'envoient une frame complète... ? (Si, si, c'est possible) 

Tu peux percer aisement du carbone avec des forets métaux. Ca se désaffute pas plus que ça . Avant trou (1,5mm par exemple) imperatif . Perceuse à colonne de pref pour la précision. Lunettes et  MASQUE obligatoire pour la poussiere de carbone. 

QC déplorable ! Et de la part de Foxeer, c'est assez étrange. C'est peut être la seule botton plate non percée et c'est toi qui a eu la fève 😁 

J'ai des bon forêts, j'ai une perceuse à colone, j'ai un masque a particule... Je crois que je vais tenter et si c'est pas terrible j'attendrai l'autre plate....

Je ne sais pas a quelle diamètre ils percent car mon foret de 3 ne rentre pas et celui de 2,5 à legerement du jeux. Les vis font 2,9mm de diamètre donc je vais percer à 3.

Je leur ai demandé se qu'il menvoyaient. 

Voilà la réponse Yes, sent a bottom plate.

C'est sur qu'une frame complète serait le top pour le coup......

La pouasse ça me connais, car je suis maudits et c'est depuis tout petit.... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamarad70 a dit :

Je pense que le tout assemblé ça ne doit plus bouger même sans la cam.

Moi ça bouge grave...

il y a une heure, Kamarad70 a dit :

Je crois que je vais tenter et si c'est pas terrible j'attendrai l'autre plate....

C'est chiant, mais j'attendrais l'autre plate pour m'en servir de guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Moi ça bouge grave...

C'est chiant, mais j'attendrais l'autre plate pour m'en servir de guide.

Vue que je suis quelqu'un de borner....

16352594621137349316179343704718.jpg

Plus qu'a espérer que tout tombe en face..... lol

16352596156793502089399769323472.jpg

Bon ben c'est mort....

La bottom et la plate superieur c'est OK mais dans chaque bras passe 6 vis, le bras viennent se rassembler à fleur pile poil au milieu. J'ai percer 1 trou un poil de cul trop par ci, un autre un poil de cul trop par là, et du coup il y a toujours une vis qui fait chier...... 

J'ai tout remis dans la boiboite et je vais gentillement attendre une plate conforme avant que mes trous de 3 deviennent des trous de 4 et que je finisse par paumé des vis.... 

Sinon, le carbone se perce niquel avec un foret a métal, un peu de lubrifiant et les tr/mn au max de ma perceuse à colone...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek @CriTof pour me dédommager Bangood voudrait me donner 1500BG Point. Vous connaissez ce système de point ? cela correspond à quoi ? Que peut-on acheter avec cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

Je crois que c'est 1€ ($?) Les 100 points. Tu peux acheter ce que tu veux avec (sur Banggood).

ok, je leur ai répondu que je préfère qu'il me renvoie le même article.... ca coute rien d'essayer....

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/10/2021 at 19:45, Motard Geek a dit :

T'as bien fait il essaie toujours de faire ça !

J'ai enfin reçu ma pièce !!!!!!!!!

Il m'ont envoyé que la plate, pas le kit complet. Mais ils m'ont donné 4 paquets de DALPROP NEPAL N2.

C'est déjà ça....

Fini les commandes en Chine ( sauf peut-être des consommables, et encore.... ) marre d'attendre des plombes pour parfois à peine moins chère.

J'attend toujours des retours de mon chargeur hota duo pro reparti chez le vendeur d'ali express car il est tombé en panne au bout de 1 mois.

Certes, il était 30 balles moins chère qu'en France mais j'ai du remettre 32 euros pour le renvoyer, en espérant qu'il m'en renvoie un neuf un jour 🤬 

Y'a pas à chier je suis vraiment maudit.....😓

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...