Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Guide interessant Ailes volantes.


Messages recommandés

  • 1 year later...

Salut, voici un tres bon shop de wing FPV. 

https://team-legit.com/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il y a Jean Michel de BatModelisme a Savigny sur orge dans 91. c'est pas de la vente en ligne, mais il fait des envoie par la poste.

http://www.batmodelisme.com/

Il m'a beaucoup appris en matière d'aile volante.

J'ai eu 4 de ces models il me reste 2 épaves que je retaperais un jour, aucune n'on eu de FC.

la" Voila" 

 

la Recreation XXL

les FC c'est pas son truck, mais ces ailes sont toutes des merveilles a basse vitesse, pour débuter c'est genial.

@Motard Geek tu ne dois pas habiter tres loin si tu veut passer a l'aile passe le voir de ma part (Fabrice) , J.M. est un amis et demande lui de passé a son club de vieux moustachu quand il y est.

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

C'est le club des mouettes ?

oui, c'est bien celui la, les mouettes a moustache lol...

J.M. est trés sympas , passionné et aime partager. 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

à une époque je volais à côté de leur terrain ^^ mais pour le coup c'est pas loin en effet 🙂 

Si tu t'intéresse a la wing, passe le voir au magasin de ma part. Tu sera bien mieux introduit que par ces collègues moustachu.

Perso, j'ai habité Draveil 35ans je suis née a Juvisy, et j'allais voler au club de Noiseau (FFAM) super loin apres vilneuve et suci en bri.

A l'époque les moustachu nous regardais d'un mauvais oeil quand on volais en multicopter.( a Noiseau ca pas ete beaucoup mieux  plus tard au passage des racer loll... j'ai du me battre pour faire accepter comme un sport mécanique).

J.M. n'a jamais fais partit de ceux la. Il est ouvert sympa, passionné et aime partager.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, voici  la Mini R2 Plaiemobile: Kit de J.M. Batmodelisme .

@Motard Geek elle est toute petite, 30 ou 40 cm d'envergure. C'est tres fun, c'est  tres réactif a cette taille , j'avais du faire un mixage a 7(/100 de débattement.

Ca vol tres bien. c'est un peut plus dure a faire voler que les gros modele Batmodelisme, mais c'est beaucoup plus facile a faire décoller que un long cruiser.

Apres pour débuté, un avion c'est plus facile que une aile c'est beaucoup plus stable sur le pitch.

C'est du 35e a l'epoque @Motard Geek  Je me suis tromper, C'est toujours 23e le Kit regarde ici    http://batkit.batmodelisme.com/

 

 

Et Voici la Récreation original, la 1er de la famille des R. que J.M. a fabriqué. une merveille.

De loin, l'aile la plus fun que j'ai piloté dans ma vie. ca vol avec une facilité extraordinaire, C'est la meilleur aile pour débuté.

Surtout si on vient du quad racer et deja une expérience de vol et fpv.

C'est tres tolerant au erreur de pilotage, ca ne décroche jamais. j'ai fais beaucoup de vol stationnaire et atterrissage stationaire avec le vent de face , J'ai voler des 45min sans le moteur dans les thermiques .

C'est sur cette aile que j'ai apris la voltige, et le FPV en voilure fixe.

 

Bon Looping avec décrochage sur le dos en vente arrière, j'étais pas assez haut, ni  assez bon ...

Ca c'est sur son site, il y a les photos.

Je me suis tromper, C'est toujours 23e le Kit regarde ici    http://batkit.batmodelisme.com/

 

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...