CriTof PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 (modifiĂ©) Yeaaaahhh !!! Et mini drak inside  ModifiĂ© (le) Octobre 27, 2021 par CriTof 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 quel pilotage, franchement sympa.....! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 27, 2021 Jâen connais un qui veut absolument quâon achete des ailes⊠1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 Il maitrise carrĂ©ment Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Il maitrise carrĂ©ment Et tout ça dixit Shelby Voll lui mĂȘme, sans les moindres FC sur ses ailes !!  Captations videos de tous ses derniers plans avec une une InstaGO 2 Enfin pour ne rien gĂącher, ses illustrations sonores collent complĂštement Ă mes goĂ»ts musicaux !  Un peu pote avec Nurk FPV  Pas surpris ! Il y a 12 heures, Dujack a dit : Jâen connais un qui veut absolument quâon achete des ailes⊠T'inquiete, j'ai tellement bien bordĂ© le piĂšge, que je suis tombĂ© moi mĂȘme dedans !    Zohd Dart 250gr - Version PNP (MĂȘme achitecture mais ce n'est pas la RiteWing ) ModifiĂ© (le) Octobre 28, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer  mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop) https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 28, 2021 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer Avec les beaux espaces que tu as par chez toi, tu aurais tord de te priver ! Et on sera ainsi Ă 15 partout balle au centre, rĂ©fĂ©rence autour d'un certain Tadpole 2,5"  Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop) https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R J'apprĂ©cie bcp ce monsieur ! Son bee bumper Ă©tait revolutionnaire et de tres bonne facture !.A tel point hĂ©las, que ça n'a pas trainĂ© pour se faire piquer l'idĂ©e...  Par contre je reste sur ma faim sur son projet Aile (photos), car je n'ai pas accĂšs fessbouc puisque les zero sociaux ne croiseront jamais ma vie ModifiĂ© (le) Octobre 28, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 29, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 29, 2021 Il n'y a rien de plus que ce que tu vois, je n'ai pas Facebook non plus Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spid99 PostĂ©(e) Octobre 29, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 29, 2021 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Il n'y a rien de plus que ce que tu vois, je n'ai pas Facebook non plus Non rien de plus ..Perso j'utilise le FB de ma femme (j'lui ais piquĂ© ses logins) J'en ai pas non plus et ça me permet de la surveiller 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Bon ben voilà ⊠ce qui devait arriverâŠ.arriva. Un petit mp Ă @CriTof et 1 heure plus tard me voilĂ futur possesseur dâune aile dâenvergure 1 mĂštre https://www.banggood.com/fr/Sonicmodell-AR-Wing-Pro-1000mm-Wingspan-EPP-FPV-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-or-PNP-p-1756841.html?cur_warehouse=ES&ID=531466 Jâai pris la version pnp et egalement une fc f405-ews (version pour dji) permettant lâautolaunch (pas envie de passer ma vie Ă ramasser lâaile aprĂšs chaque lancĂ©). Mais bon tout ceci Ă Ă©tĂ© commandĂ© sous la contrainte de vous savez qui⊠ Pour une fois, câest pas la faute Ă @Joelamouleou @CriTof. Par contre @nochamo, fuit tant quâil est encore tempsâŠ. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nochamo PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 il y a 20 minutes, Dujack a dit : Par contre @nochamo, fuit tant quâil est encore tempsâŠ. je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! .... aucune chance que jâarrive a faire rentrer un machin pareil en douce, sans que ma femelle ne sâen aperçoive ......... je risque de dormir par terre pendant des semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 il y a 16 minutes, nochamo a dit : je risque de dormir par terre pendant des semaines.... Et tu crois que je dors oĂč ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 il y a 1 minute, nochamo a dit : je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! .... aucune chance que jâarrive a faire rentrer un machin pareil en douce, sans que ma femelle ne sâen aperçoive ......... je risque de dormir par terre pendant des semaines.... Meuh nan ! Ta chĂ©rie tu lui expliques que tu as eu l'idĂ©e de rĂ©cupĂ©rer des morceaux de polystyrĂšne d'isolation qui traĂźnaient quand tu as sortie les poubelles. Qu'il te restait un fond de bombe de peinture noir et que tu as recyclĂ© des vieux trucs qui traĂźnaient dans tes boĂźtes de modĂ©lisme. Si elle ne te croit pas ce qui sera certain, tu pourras lui expliquer que ton DiY de rĂ©cup n'a pas fonctionnĂ© hĂ©las et que tu as prĂ©fĂ©rĂ© jouer la sĂ©curitĂ© en achetant une vraie. Si ça ne passe pas, ce qui est encore trĂšs certainement possible, attend toi Ă dormir effectivement par terre mais au moins L'Aile sera chez toi officiellement @Dujack bel achat !! Et prix super intĂ©ressant, qui plus est stock EU Bien vu la Mateksys F405 WSE Et merci de tout mettre sur le dos de nochamo J'ai cru un instant que j'allais ĂȘtre aussi fautif que @Joelamoule et le Tadpole 2,5" Vive le scotch, le cutter et la colle chaude ! Sans oublier le top FIrmware INAV 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 C'est quoi le truc de l'autolaunch avec ta fc spĂ©ciale ? @Dujack Je vais finir pas lĂącher prise aussi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 30, 2021 (modifiĂ©) Il y a 10 heures, Joelamoule a dit : C'est quoi le truc de l'autolaunch avec ta fc spĂ©ciale ? @Dujack Je vais finir pas lĂącher prise aussi Gougeule est ton pote Sinon, soit en mode auto ou bien via un classique Inter (Aux) ca te permet de faire demarrer le moteur en secouant/lançant L'aile, avec l'assurance qu'elle monte quoi qu'il arrive  Sur des modĂšles Ă partir de 1m d'envergure, en Ă©tant tout seul dans ta prairie, comment te dire que tu kiffes grave INAV et cette diabolique fonction Et si tu compiles un loiter ( RTH- tourner en rond au dessus du point home) derriĂšre un autolaunch, ça te laisse le temps de t'assoir dans ta chaise, te faire un raccord de rouge Ă lĂšvres, un coup de peigne et limer tes ongles, avant de baisser le masque sur les yeux et reprendre la main sur ton aile. J'ai bon ? ModifiĂ© (le) Octobre 31, 2021 par CriTof 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 3, 2021  Vous pouvez participer Ă mon Patreon afin que je puisse arrĂȘter de travailler, me faire une aile et surtout avoir du temps pour m'entraĂźner   Gros kiff Ă chaque vidĂ©o cette chaĂźne ! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CriTof PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 (modifiĂ©) il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Gros kiff Ă chaque vidĂ©o cette chaĂźne ! Mais alors... Vraiment pas mieux !! Et les chasing monstreux d'efficacitĂ©Â ModifiĂ© (le) Novembre 3, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nochamo PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 pas re-regarder....... pas re-regarder...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 3, 2021 il y a 56 minutes, nochamo a dit : pas re-regarder....... pas re-regarder...... Viens⊠viensâŠ. Viens @nochamoâŠâŠ. passe ta commandeâŠ.âŠ.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Bon ben voilĂ Y a plus qu'a... Aile reçue aujourd'hui, la FC + GPS sans doute semaine prochaine.  3 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nochamo PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Il y a 2 heures, Dujack a dit : ben voilĂ Y a plus qu'a. tâas fait chauffer les stick sur simu comme @spid99? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naviluminor PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 (modifiĂ©) A vous qui donnez dĂ©jĂ dans le simulateur, ça donne quoi ? c'est super dur ?  Ps: j'oubliais, vous faites vraiment ch... avec vos vidĂ©os Ă la con ModifiĂ© (le) Novembre 5, 2021 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 il y a 24 minutes, nochamo a dit : tâas fait chauffer les stick sur simu comme @spid99? Alors oui et dâailleurs il mâa bien aidĂ© pour le configurer⊠Vu mes vols sur simu, je vais acheter du scotch (pas la boisson) et jâai ressorti mon kilo de colle chaudeâŠ. il y a 18 minutes, naviluminor a dit : A vous qui donnez dĂ©jĂ dans le simulateur, ça donne quoi ? c'est super dur ?  Ps: j'oubliais, vous faites vraiment ch... avec vos vidĂ©os Ă la con Câest pas dur mais câest diffĂ©rent, il manque le yaw . Il faut donc se dĂ©shabituerâŠ. Sinon sur le simu rf7 tu as meme le fpv donc ça aide pas mal. Mais aprĂšs quelques minutes, tu fait rapidement des rolls et power loopsâŠ. On verra en irl si jâarrive au moins Ă dĂ©collerâŠ. Bon tu craques quand? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
naviluminor PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Bon tu craques quand? Je vais surement commencer par la case simulateur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dujack PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 5, 2021 il y a 32 minutes, naviluminor a dit : Je vais surement commencer par la case simulateur Par contre pour le simu, il te faut une radio avec prise ecolage du genre flysky fs-i6 ou fs-t6 (il doit y en avoir dâautre) et un adaptateur prise ecolage - usb du style https://fr.aliexpress.com/item/1005002430731490.html?spm=a2g0o.search0304.0.0.6383d95bAgy30H&algo_pvid=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08&algo_exp_id=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08-0 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés