Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bando et... Aile !


CriTof

Messages recommandés

J’en connais un qui veut absolument qu’on achete des ailes…😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Il maitrise carrément 💪

Et tout ça dixit Shelby Voll lui même,  sans les moindres FC sur ses ailes !! 🤟

 

Captations videos de tous ses derniers plans avec une une InstaGO 2 

Enfin pour ne rien gâcher, ses illustrations sonores collent complètement à mes goûts musicaux ! 😎

 

Un peu pote avec Nurk FPV 👍 Pas surpris ! 👍

Il y a 12 heures, Dujack a dit :

J’en connais un qui veut absolument qu’on achete des ailes…😁

T'inquiete, j'ai tellement bien bordé le piège, que je suis tombé moi même dedans ! 🤣  🤣 

Zohd Dart 250gr - Version PNP  (Même achitecture mais ce n'est pas la RiteWing )

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer 😄

 

mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop)

https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R

https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer 😄

Avec les beaux espaces que tu as par chez toi, tu aurais tord de te priver !  Et on sera ainsi à 15 partout balle au centre, référence autour d'un certain Tadpole 2,5" 😁

 

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop)

https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R

https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R

J'apprécie bcp ce monsieur ! Son bee bumper était revolutionnaire et de tres bonne facture !.A tel point hélas, que ça n'a pas trainé pour se faire piquer l'idée...  😒

Par contre je reste sur ma faim sur son projet Aile (photos), car je n'ai pas accès fessbouc puisque les zero sociaux ne croiseront jamais ma vie 🖕

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Il n'y a rien de plus que ce que tu vois, je n'ai pas Facebook non plus

Non rien de plus ..Perso j'utilise le FB de ma femme (j'lui ais piqué ses logins) 😂 J'en ai pas non plus et ça me permet de la surveiller 😇

image.png.e82deca062b09d59fe881b35a0cf3a83.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà… ce qui devait arriver….arriva.

Un petit mp à @CriTof et 1 heure plus tard me voilà futur possesseur d’une aile d’envergure 1 mètre 😱😩😁

https://www.banggood.com/fr/Sonicmodell-AR-Wing-Pro-1000mm-Wingspan-EPP-FPV-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-or-PNP-p-1756841.html?cur_warehouse=ES&ID=531466

J’ai pris la version pnp et egalement une fc f405-ews (version pour dji) permettant l’autolaunch (pas envie de passer ma vie à ramasser l’aile après chaque lancé).

Mais bon tout ceci à été commandé sous la contrainte de vous savez qui… 😉 

Pour une fois, c’est pas la faute à @Joelamouleou @CriTof.

Par contre @nochamo, fuit tant qu’il est encore temps….😁😁

  • Wow 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dujack a dit :

Par contre @nochamo, fuit tant qu’il est encore temps….😁😁

je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! 🤣.... aucune chance que j’arrive a faire rentrer un machin pareil en douce,  sans que ma femelle ne s’en aperçoive .....😂.... je risque de dormir par terre pendant des semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

je risque de dormir par terre pendant des semaines....

Et tu crois que je dors où ? 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! 🤣.... aucune chance que j’arrive a faire rentrer un machin pareil en douce,  sans que ma femelle ne s’en aperçoive .....😂.... je risque de dormir par terre pendant des semaines....

Meuh nan ! Ta chérie tu lui expliques que tu as eu l'idée de récupérer des morceaux de polystyrène d'isolation qui traînaient quand tu as sortie les poubelles. Qu'il te restait un fond de bombe de peinture noir et que tu as recyclé des vieux trucs qui traînaient dans tes boîtes de modélisme. 

Si elle ne te croit pas ce qui sera certain, tu pourras lui expliquer que ton DiY de récup n'a pas fonctionné hélas et que tu as préféré jouer la sécurité en achetant une vraie. 

Si ça ne passe pas, ce qui est encore très certainement possible, attend toi à dormir effectivement par terre mais au moins L'Aile sera chez toi officiellement 🤣

@Dujack bel achat !!  Et prix super intéressant, qui plus est  stock EU 👍

Bien vu la Mateksys F405 WSE 😉

Et merci de tout mettre sur le dos de nochamo 🤣 J'ai cru un instant que j'allais être aussi fautif que @Joelamoule et le Tadpole 2,5" 😂

Vive le scotch, le cutter et la colle chaude ! Sans oublier le top FIrmware INAV 👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

C'est quoi le truc de l'autolaunch avec ta fc spéciale ? @Dujack

Je vais finir pas lâcher prise aussi

Gougeule est ton pote 👍

Sinon, soit en mode auto  ou bien via un classique Inter (Aux) ca te permet de faire demarrer le moteur en secouant/lançant L'aile, avec l'assurance qu'elle monte quoi qu'il arrive 😎 

Sur des modèles à partir de 1m d'envergure, en étant tout seul dans ta prairie, comment te dire que tu kiffes grave INAV et cette diabolique  fonction 😉

Et si tu compiles un loiter ( RTH- tourner en rond au dessus du point home) derrière un autolaunch, ça te laisse le temps de t'assoir dans ta chaise, te faire un raccord de  rouge à lèvres, un coup de peigne et limer tes ongles, avant de baisser le masque sur les yeux et reprendre la main sur ton aile. 

J'ai bon ? 🤓

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez participer à mon Patreon afin que je puisse arrêter de travailler, me faire une aile et surtout avoir du temps pour m'entraîner 😄  

Gros kiff à chaque vidéo cette chaîne !

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nochamo a dit :

pas re-regarder....... pas re-regarder......😂

Viens… viens…. Viens @nochamo……. passe ta commande….👹….. 😁😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà Y a plus qu'a...

Aile reçue aujourd'hui,  la FC + GPS sans doute semaine prochaine. 😉 

20211105_181605.jpg

20211105_181653.jpg

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nochamo a dit :

t’as fait chauffer les stick sur simu comme @spid99?

Alors oui et d’ailleurs il m’a bien aidé pour le configurer… Vu mes vols sur simu, je vais acheter du scotch (pas la 🥤 boisson) et j’ai ressorti mon kilo de colle chaude….

il y a 18 minutes, naviluminor a dit :

A vous qui donnez déjà dans le simulateur, ça donne quoi ? c'est super dur ?

 

Ps: j'oubliais, vous faites vraiment ch... avec vos vidéos à la con 

C’est pas dur mais c’est différent, il manque le yaw 😁. Il faut donc se déshabituer…. Sinon sur le simu rf7 tu as meme le fpv donc ça aide pas mal. Mais après quelques minutes, tu fait rapidement des rolls et power loops…😁. On verra en irl si j’arrive au moins à décoller…. 
Bon tu craques quand?😁🙄😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, naviluminor a dit :

Je vais surement commencer par la case simulateur

Par contre pour le simu, il te faut une radio avec prise ecolage du genre flysky fs-i6 ou fs-t6 (il doit y en avoir d’autre) et un adaptateur prise ecolage - usb du style https://fr.aliexpress.com/item/1005002430731490.html?spm=a2g0o.search0304.0.0.6383d95bAgy30H&algo_pvid=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08&algo_exp_id=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...