Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bando et... Aile !


CriTof

Messages recommandés

Oui, sieur @spid99 m'a déjà rencardé sur le sujet 🧐 (il me faut un ensemble logiciel + radio en plastoc), le seul truc c'est que je n'ai aucune confiance dans aliexpress, la seule fois où j'ai commandé la-bas je me suis fait enfler 😠  

Dans la description de CE simulateur, il y a un CD, mais on fait quoi avec un CD de nos jours 🤔, il y a une paye que je n'est plus rien pour les lire (dans les avis client, un type se plaint que le CD n'est pas à jour, la belle affaire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

il me faut un ensemble logiciel + radio en plastoc)

Oui si tu n'as pas de radio avec prise d'écolage.

Y'a aussi ce genre de Dongle, qui se mettent sur un RX, et donc fonctionnent avec nos radios, perso je trouve ça trop chiant, il a l'air d'être compatible Mac ??

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

la seule fois où j'ai commandé la-bas je me suis fait enfler 😠  

Perso jamais avec Ali, il faut toujours vérifier la fiabilité du vendeur (et l’ancienneté)image.png.34fa87c1eb7723422b2e94f2a6d38797.png

Mais 2 fois avec Banggood, comme quoi ...Sur Ali les réclamations sont très faciles, sur Banggood, une galère comme pas permit ! Tout juste si ils ne demandent pas un échantillon de peau pour ton ADN 🤨 Normal, l'un représente les vendeurs et rembourse malgré tout, l'autre c'est lui le vendeur, il traine des pieds pour rembourser 😡

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Dans la description de CE simulateur, il y a un CD, mais on fait quoi avec un CD de nos jours 🤔,

Prend plutôt celui là pour un peu moins cher, c'est des radios de merde, mais de toutes façons, tu ne t'en servira que sur un PC, ça vaut ce que ça vaut mais c'est suffisant pour un simulateur. L'essentiel est d'avoir le dongle USB (vendu seul) et la radio qui va bien, pour le reste rien de rédhibitoire, je te l'envoie par MP.

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 06/11/2021 at 11:58, naviluminor a dit :

C'est chose faite 💪

Merci TOUS ! (de m'avoir embringué dans cette nouvelle connerie😠)

A y est, colis reçu ce matin

 

Ps: faire plus daube que la télécommande factice de ce simulateur me semble difficile

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Ps: faire plus daube que la télécommande factice de ce simulateur me semble difficile

Entièrement d’accord ! C'est du léger 😂 Te plains pas trop, moi j'ai récupéré une "Nine Eagle J6" pour avoir l'écolage, elle pèse un âne mort ! 😩

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...