Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Dji action 2 pour fpv


magiknono

Messages recommandés

il y a 5 minutes, spid99 a dit :

Parce-que moi quand je branche sur le PC ça me demande de choisir, hors sans écran ..Compliqué ..🤪

Ah merde, oui, j'avais oublié cette étape de sélection, je focalisais sur la copie vers la SD 😅

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

oui, j'avais oublié cette étape de sélection

J'ai tout essayé, avec le geste de déverrouillage, en appuyant sur le bouton, rien y fait ..Mais je vais continué à chercher ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est mort..... je suis dessus depuis 2 jours.... il faut absolument passer par le clic sur le "usb transfert " à ma connections du câble.... et sans écran je suis mort. 

L'appli c'est pour le réglage ou le lancement de l'enregistrement.... pas pour le transfer 😒

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé ..

Quand tu visionne en direct dans l'appli. En bas à gauche tu as un tout petit icône avec une flèche (un bouton lecture), juste au dessus de "ralenti" ..

Edit : Pas bon, ça te permet juste un transfert vers ton tél en basse définition ..Après dans l'espace de stockage tu peux formater ..Mais bon ..Pas top ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, spid99 a dit :

Je pense avoir trouvé ..

Quand tu visionne en direct dans l'appli. En bas à gauche tu as un tout petit icône avec une flèche (un bouton lecture), juste au dessus de "ralenti" ..

Edit : Pas bon, ça te permet juste un transfert vers ton tél en basse définition ..Après dans l'espace de stockage tu peux formater ..Mais bon ..Pas top ..

Ouai c'est ce que j'ai fait (via wifi) pour récupérer les vidéos que j'avais dessus et les balancer sur le tel.... puis du tel vers le PC.... mais c'est ultra long et la cam se déconnecte régulièrement donc c'est chaud pour récupérer le images que tu as fait sans l'écran....

 

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... pour ceux que ca intéresse....😐

Je l'ai dans l'os...😁

DJI.thumb.jpg.a50d4d82c6303809bd74834711685474.jpg

J'ai plus ou moins compris tout seul.... mais DJI confirme.... donc en gros je vais devoir lâcher 140 balles pour le module tactile additionnel ... 🤬

Vraiment mal foutu ce principe... J'aurai préféré un port USB sur la caméra comme GOPRO.... et pas besoin d'activer quoi que ce soit sur l'écran...😏

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hatman a dit :

J'ai plus ou moins compris tout seul.... mais DJI confirme.... donc en gros je vais devoir lâcher 140 balles pour le module tactile additionnel ... 🤬

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça. A vouloir l'économiser, tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça. A vouloir l'économiser, tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

Ouai..... pas faux....😂

Après ça soûle de l'utiliser pour ça....🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jerome a dit :

Fait marcher le DJI Care, c'est fait pour ça

Clair !!

Il y a 19 heures, Hatman a dit :

J'aurai préféré un port USB sur la caméra comme GOPRO.

Ils ont fait ça pour conserver l'étanchéité et éviter l'utilisation d'un boîtier ..🤪

Il y a 19 heures, Jerome a dit :

tu vas te retrouver comme moi : ne pas l'avoir utilisé une seule fois lol

Ouais il devrait l'utiliser, c'est une assurance, comme toutes les assurances si tu ne l'utilise jamais c'est que tout va bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, spid99 a dit :

Ils ont fait ça pour conserver l'étanchéité et éviter l'utilisation d'un boîtier ..🤪

Sur les Gopro y'a bien un port usb C.....  Suffit de protéger avec un bouchon étanche et c'est fini.... 🤔

Il y a 11 heures, spid99 a dit :

Ouais il devrait l'utiliser, c'est une assurance, comme toutes les assurances si tu ne l'utilise jamais c'est que tout va bien ..

Je m'en occuperai à la rentrée....

je pars en vacances fin de semaine prochaine, et j'ai des vols prévus en bordure d'océan😋 ... donc je peux pas faire sans la Action 2 😁

 

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...