Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Betaflight : Echec d'ouverture du port série


Robzi09

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Novice ayant hâte de faire son premier vol, je configure tout en m'aidant des tutos.

J'ai un problème curieux : tout marchait très bien entre mon Nazgul et Betaflight avant que je mette à jour le caddx vista, les Dji Google V2, le Hack FCC et le Binding.

J'ai voulu aller modifier les modes dans Betaflight et là la connexion ne se fait plus. ça reconnait le COM5 mais me dit "Echec d'ouverture du port série". Si je force la connexion en manuel ça me met : "Connexion au port série ID: 1 réussieopened with ID: $1".

 

Avez-vous une idée pourquoi ? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cas similaire...

 

Merci pour l'aide !

Modifié (le) par Robzi09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça arrive fréquemment ce genre de problème.

- vérifier que bétaflight soit bien à jour,  ainsi que les pilotes proposés sur la page d'accueil.

- vérifier que ce la ne proviens pas du câble - qu'il soit bien data - ou qu'il n'y a pas de jeu dans les contacts- (si le câble est utilisé souvent).

cela peut être aussi un problème lié à windows, (cela m'arrive de temps en temps) pour cela il faut essayer de se connecter avec un autre pc.

et surtout..... persévérer ça fonctionnera 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ta réponse.

 

Alors je pense avoir tout fait, les mises à jour sur la page d'accueil, les mises à jour des ports, etc...

J'ai essayé avec plusieurs câbles rien n'y faisait... J'ai éteins l'ordi.

 

Ce matin, je branche, ça marche 😅 à ne rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...