Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Jumper T-Pro


nochamo

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Bon, j'aime pas ce form factor... Mais c'est une tres bonne idée de la part de Jumper ! J'ai une T8 pro de chez eux dont je suis pleinement ravis. 

Et pour rester sur la lancé de ton article cher @nochamo, notre ami Fred de HM s'y est également intéressé ces derniers jours  😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Jumper T PRO en ELRS

Yes, on avait relayé la news sur Facebook y'a quelques jour 😉 

Belle fusion entre la Tango 2 et la radio DJI 😄

Perso j'adore, manque juste des gimbals full metal dignes de l'appellation PRO !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La T-Pro est dispo en préco chez MakeFire, le shop expédie en 7~15 jours à destination de la France, livraison et TVA incluses dans le prix auquel vous pouvez déduire 5% avec le code WEAREFPV 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jogga a dit :

Je n'ai peut être pas tout compris, mais elle n'est donc pas compatible ELRS en interne ?

En effet ! Est-ce juste pas disponible pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petite question concernant cette radio - En tant que Débutant je vais commencer par du simulateur mais j’hésite à prendre la version avec le module ELRS sachant que je ne risque pas de voler demain... Mais le jour ou je voudrais voler j'aurais déjà le module pour voler en ELRS...

Si les finances le permettent devrais je prendre directement la radio avec le module ? Ou attendre et acheter un module ELRS nano séparément plus tard ? (Pas trop compliqué à acheter séparément ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

La T-Pro est arrivée chez @Qnnk 😛 

https://www.facebook.com/wearefpv/posts/1943340922539426

https://www.instagram.com/p/CYycCVPLv95/

Si vous avez des questions avant la review n'hésitez pas 😉 

rien a voir, est ce que tu peux modifier le titre du topic, et virer le Elrs ? ca va perdre les newbie 😁.... cte déception.....😭...... la zorro a une belle autoroute devant elle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] Jumper T-Pro

Salut à tous

Je souhaite me lancer dans le fpv et ça fait maintenant quelques semaines que j'essaie de choisir une bonne première RC sans trop me ruiner 

J'ai cru comprendre que cette radio était plutôt agréable et un bon premier choix (si je ne me trompe pas) 

Je me posait juste une petite question concernant la version Express LRS interne. 

Est ce que ne pas avoir les autres protocole risque de poser des limitation ou bien du moment que les drones possèdent un ELRS Receiver c'est OK? 

D'avance merci pour votre aide 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RichRider a dit :

Bon les gars il faut faire des comparatifs quand même, je propose cette station (trouvé dans une publicité générée sur le forum)
Le XLRS les gars, là ça rigole pas !

https://d3.xlrs.eu/xlrs_d4/?gclid=EAIaIQobChMI24nhybfR9QIVBxHTCh0iVgmIEAEYASAAEgKTOPD_BwE

Y a pas d'attache pour le tour de cou, ça va pas plaire à @Qnnk... 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tou'l'monde,

Je vous mets le truc tel que publié dans le Discord ELRS :

AlessandroAUAujourd’hui à 05:17

Jumper T-Pro Statement:
 
This is a disclosure statement regarding the Jumper T-Pro with internal 1W ELRS module. Jumper did not consult with the ELRS team when designing this product. As a result, there is no provision for recovery from a failed flash of the internal module. Unlike the Zorro for example, where the internal module which can be flashed via EdgeTX passthrough and is impossible to brick.
 
This means a failed WiFi upgrade on the internal T-Pro module requires a complex procedure and extra hardware to recover (https://www.youtube.com/watch?v=wrrERX_liCU). It is not possible to add passthrough flashing as a feature on the T-Pro as Jumper has not wired up the appropriate pins. If Jumper had collaborated with us, this could have been avoided in the design phase, but it was not. We are currently looking into options, but it will be unavoidable that you will have to open the radio at least once if you are affected by this issue.
 
We encourage all manufacturers to engage in discussion with us when designing new product
 
Ça fait Ch***, je l'aimais bien
  • Confus 1
  • Wow 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très mauvais pour eux… J'allais le partager à l'instant, j'ai vu ça sur le discord WE are FPV 🙂 Cette T-Pro semble avoir quelques soucis de lancement...

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est clair que sortir ca le jour où tout le monde a le feux vert pour balancer son essai de la zorro, c’est a la limite de la theorie du complot! 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...