Aller au contenu
DroneBuilds

Comment débuter le FPV avec moins de 200€


Dious

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de réaliser une vidéo pour aider le débutants qui souhaitent débuter dans le FPV.
Je suis moi même débutant et j'aurais aimé trouvé une vidéo comme celle-ci à mes débuts.

Etant encore débutant, je suis à l'écoute des critiques, et n'hésitez pas à me reprendre si j'ai des dits des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Sympa la vidéo j ai pas mal aimé, je débute également et voici mon retour sur ta vidéo :

Tout d abord a 0:20 tu montre des images de drone stabilisé pour présenter le drone racer, 🤔 incohérence ?

Ensuite a 1:30 il ne faut pas dire que le drone fpv ne possède pas de stabilisation, de gps, et de retour a la maison car c faux c juste des options que tu peux activer /désactiver via ta radio même si effectivement le but est de voler en mode accro car je vais te dire quand tu perd le signal vidéo t bien content d avoir le retour a la maison 🤣

Apres pour le simu j ai passé un bon 30h pour vraiment gérer le mode accro, après simu =/= vol dans la vrai vie c pour ca que maintenant je fais du simu avec mes lunettes et c bcp plus réaliste ca peut paraître bête mais c bcp plus immersif et donc réaliste en sensation de vol Pour l investissement oui pour commencer par de l occasion et même après ! vraiment l occasion c avoir du bon matos pour 2 voir 3 fois moins cher !

Mais si t aime le fpv il vaut mieux mettre le prix dans des bon équipement par la suite pour éviter de payer 2 fois... Quand tu dis ouais j aimerai passé en 5p Ok mais perso le nazgul decu ... 4 moteurs cramés + esc cramés + entretoise mortes ..... depuis la pénuries le nazgul c quitte ou double !
Et ne pas oublier de rajouter le prix du chargeur + les lipos + sac lipo + adaptateur si nécessaire ...

Voila au plaisir d échanger ^^
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas de soucis 

A quand la prochaine vidéo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va choisir quoi ?

Quelles batteries ?

Quel chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki j espère que t aura pas de prblm xd 

batteries -> ovonic  bon rapport qualité / prix avid perso 

1 chargeur qui peut charger qu'une par une les batteries hummmm .... ta intérêt d être patient xd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je me suis chauffé ^^

28524644-3c3c-42eb-8b40-b62b2f68050b.jpg.webp

 

je me suis pris un mobula haha avec le nouveau protocole LRS en 800MHz l histoire de test tout ca ^^ 

 


FB-_2_21765b4d-e5d3-4519-b1b8-bb5a2730da60_1024x1024.jpg?v=1636011178

 

Hâte de voir ce que cv donné 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey !

Ptit retour a chaud / 1ere impression sur le express lrs ba franchement c vraiment pas mal ! surtout pour le bind ! la phrase magique ^^ 

je dois encore réglé qq truc pour ensuite volé ; j ai trop hâte !

Voila Voila ^^ 

Je ferai mon retour une fois le mobula utilisé ^^

IMG_20211120_183318.jpg

IMG_20211120_183358.jpg

IMG_20211120_183333.jpg

Ptit resentit a chaud du mobula ! c une DINGUERIE ! je kiff voila je recommande ^^ 

Vous m excuserez j y retourne 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...