Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Smartaudio sur Betaflight F3


Maxi

Messages recommandés

Bonjour,

Déjà, je vous remercie pour toutes vos vidéos ! Elles sont supers :D Je débute ! Et grâce à vous, j'ai un drone qui vole !!!!! 1000 Mercis

Alors pour faire simple, j'ai un émetteur vidéo TBS unify pro v2 et une carte de vol Betaflight F3. Après avoir fouillé sur le net, j'ai remarqué qu'il y a une super fonction qui s'appelle Smartaudio ! 

Mon émetteur est alimenté par le 5V de la carte de vol Betaflight F3, l'OSD fonctionne, j'ai toutes les infos, la vidéo ... etc

J'ai soudé le fil blanc (audio) de l’émetteur vidéo sur la sortie TX3 de la carte de vol. Je fais le combo sur la manette pour rentrer dans le panneau de configuration sur l'OSD et mon menu "feature" ne contient que "black truc" et "led machin chose" :P pas de Smartaudio :(

Configuration des port en pièce jointe.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Maxime

bfc.jpg

Modifié (le) par Maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans l'onglet telemetry outpout de luart 3 vue que c'est la que tu la branché, tu dois avoir smartaudio, et je sais pas pourquoi msp sur uart1 est activité enlève le

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :) Le MSP c'est activé seul... Je ne sais même pas a quoi correspond ce paramètre :ph34r: Je l'ai retiré ! TBS smartaudio est déjà renseigné dans "peripherals". Dans la listbox "telemetry outpout" les gens ne sélectionnent rien sur les vidéos tuto :o Je peux sélectionner un truc ou le drone va exploser ? O.o:D

bfc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les branchement sont les mêmes sur Kiss et Betaflight F3, mais raskar comprit que le support du TBS Unify se fait par le pad RX3 et plus TX.

 

il y a 52 minutes, raskar a dit :

Hello!