Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Salut les têtes en l'air


chewb

Messages recommandés

Toujours en quêtes d'info, je traîne un peu sur le fofo.. 37 ans, des enfants, un déménagement.. Je vole plus grâce à vous que grâce à moi ces derniers temps ;-(

Dijonnais, initié au f450, équipé en er250, cannibalisé sur un fx 210, j'attends le temps d'assembler un zmr old school... Ou has been, à vot bon cœur msieurs dames...

Si vous volez dans le 21, je serais ravi d'échanger avec vous... Et même si vous êtes pas ds le 21 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. Mgeek, j'ai un peu peur d etre moins solide que mon unibody même si Le zmr a bonne renommée. Vu que j'ai lu des post de toi de 2015 sur d'autres sites (je crois, j'ai du les lire courant 2016 [emoji33] ), t as du en avoir au moins 1 ... Des astuces en tout genre ou de renforts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chewb a dit :

j'ai un peu peur d etre moins solide que mon unibody même si Le zmr a bonne renommée

Les bras séparés provoquent moins de contraintes sur les choques et font moins de vibrations (si bien fixés ), pas d'inquiétude ;)

Il y a 8 heures, chewb a dit :

Vu que j'ai lu des post de toi de 2015 sur d'autres sites (je crois, j'ai du les lire courant 2016 emoji33.png )

En effet, j'ai commencé à faire mon ZMR fin 2015 je crois et à voler début 2016 mais au final je suis vite passé à autre chose faute de 1806 et 3S un peu légers. Donc c'était un quad standard que j'ai pas modifié ni rien mais qui volait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère leur filer des longs [emoji87] [emoji15] mais 6 minutes ça reste mon record[emoji28]
Sérieusement merci pour vos retours. J espère juste que je regretterai pas ce choix comme j ai pu regretter d avoir plus de 3s que de 4s....
C est pas des secondes, hein..[emoji44] [emoji100]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...