Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Sloop v3 HD by DFR - Voyage tour du monde


Siam Fpv

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Dujack a dit :

Ben dis donc, toutes ces réparations dans un bnb et en plus tu n’avais pas encore bidouillé de kwads… Bravo…👍👏

Allez fait nous de superbes videos…😉

Yes merci haha c’était un peu galère mais content du rendu, et on m’apporte un quad de secours d’ici peu 😁

Je vous partage déjà un micro extrait du vol de la cathédrale, la grosse vidéos arrive d’ici peu !

https://www.instagram.com/siam_fpv/tv/CY4Z8-MI6k5/?utm_medium=copy_link

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Siam Fpv a dit :

Hello !

Désolé pour le temps de réponse ! 

yes merci c’est sympas 😁 

Me semble que ça s’appelle race wire en anglais, ça sert surtout pour la maintenance en cas de moteur à changer et ça évite aussi de couper les câbles avec une hélice tordu en cas de crash !

Merci ! Je viens de lire le post sur ton début de voyage ! Ça a l'air super cool (hâte de voir la vidéo !) et bravo pour la réparation ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je vous partage une petite photo du BNF sur un spot de vol au Costa Rica, j’ai pu sortir des belles images, hâte de vous montrer ça !

Suite à ma réparation le quad vol de nouveau bien ! Par contre la cam Dji à des lignes verticales qui bouge style tremblement suivant la puissance du throttle, me demande si j’ai pas un moteur qui un ramasser 🧐

On m’apporte un quad de secour dans un mois donc ça va être cool aussi même si j’ai pas de place dans mon sac 😅

A bientôt 🍻

 

86E5FFB7-CFF5-45DB-A2DE-040325CD7022.jpeg

J’ai tester de faire un YouTube short pour vous partager un petit extrait, vu que bon nombre n’utilise pas Instagram 😅🥳

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Arnaud, vraiment excellent.

Tu as posté la video de la cathédrale quelque part?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierrot30 a dit :

top top j'adore continue comme sa je te suis sur instagram (pierrefromsky)

Génial merci ! Bientôt dans les zones plus sauvages, j’aurais l’occasion de vous partager des prises de vues sympas !

Il y a 6 heures, Dujack a dit :

Excellent Arnaud, vraiment excellent.

Tu as posté la video de la cathédrale quelque part?

Merci Jaques 😉 ça arrive, elle fait parti de mon édit sur la vidéo du Mexique : 2 minutes assez intense qui retrace mes 3 semaines sur place.

Me reste le sound design à faire et deux trois finition donc logiquement en ligne dans environ une semaine 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello la team !
Voilà la vidéo du Mexique 😁

Du coup trois semaines sur place en zone touristique histoire de commencer le voyage tranquil surtout qu’on était avec deux amis.

Assez peu de Fpv surtout à cause du vista Hs tôt dans le voyage mais deux spots incroyables : un en ville avec accord et un dans un cenote privatiser pour l’occasion !

J’espère que la vidéo vous plaira n’hésitez pas à faire un retour 😉
 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément j'aurais aimé un peu plus de FPV ^^ Pas mal de plans de jour bénéficieraient peut-être d'un peu plus de contraste/saturation pour être plus punchy, mais dans l'ensemble bravo pour le montage très pro(pre) : jolies images, de très belles transitions, bonne gestion du speed ramping, la lumière des plans sombres est bien gérée et la durée facile à regarder en entier 👍

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

Forcément j'aurais aimé un peu plus de FPV ^^ Pas mal de plans de jour bénéficieraient peut-être d'un peu plus de contraste/saturation pour être plus punchy, mais dans l'ensemble bravo pour le montage très pro(pre) : jolies images, de très belles transitions, bonne gestion du speed ramping, la lumière des plans sombres est bien gérée et la durée facile à regarder en entier 👍

Hello @Jerome merci pour ton retour très constructif je prend bonne note 🙏

J’aurais aimer faire plus de Fpv mais le crash dans l’eau à changer la donne 😂 Surtout que j’ai louper pas mal de spot sympas en Fpv à cause de ça mais bon c’est le jeu !

Merci beaucoup en tout cas 😉🍻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben y a pas à dire, tu es doué.... Tu devrais négocier avec le Mexique et leur vendre ta vidéo pour inciter les gens à visiter.. 😁.

Les images sont vraiment belles. Tu fais tout avec la gopro 10 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Bon ben y a pas à dire, tu es doué.... Tu devrais négocier avec le Mexique et leur vendre ta vidéo pour inciter les gens à visiter.. 😁.

Les images sont vraiment belles. Tu fais tout avec la gopro 10 ?

Hello Jaques ! Merci pour ton retour ça fait grave plaisir 😁

Yes bonne idée faut que je trouve le mail de l’office de tourisme !

Oui gopro 10 pour tous les plans en Fpv, le reste des plans drones (tous hormis Cathédrale / Cenote) sont fait au Mavic Air 2s 

Et tous les plans au sol sont fait au Lumix S5

Merci en tout cas 😉🍻

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

Trip au Costa Rica terminé après deux mois sur place, jamais fait autant de Fpv avec des spots franchement ouffissime a voler 🤩

Je vous partage quelques photo, on est à San Francisco depuis deux jours et j’ai débuter les shots en Fpv aujourd’hui !

Montage en cour pour le Costa Rica avec une grosse surprise dont je garde le secret, hâte de vous partager ça !

 

E6A0B699-E9CE-438D-87E7-81B46138863D.jpeg

5B036844-84A7-41FE-8752-970F74388219.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ishino a dit :

Hâte de voir ça 😍

Il donne envie en tout cas ton voyage...

Yes c’est vraiment à faire ! Expérience incroyable ça fait vraiment du bien d’être dépaysé tout le temps et d’être plongé dans d’autres cultures !

Faudra être un peu patient pour la vidéo mais je vais vous sortir un truc propre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

pour ceux qui ont insta je vous partage une petite vidéo de quelques plans fpv réalisés à San Francisco.

J’en poste une autre d’ici quelques jour avec un gros dive d’un pont plutôt connu, La grosse vidéo sortira après celle du Costa Rica qui n’est pas encore édité !

On est actuellement à Hawaï pour quelques jours, des news bientôt 😉

https://www.instagram.com/p/Cb2yS-xg7TI/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...