Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sloop v3 HD by DFR - Voyage tour du monde


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

je vous partage une petite photo à San Francisco !

C’est mon second setup basé sur la même frame, un vrai plaisir à piloter aussi !

On est actuellement à Tahiti pour visiter quelques îles, on rejoins l’Australie dans 2 semaines pour y rester pas mal de temps, ça me permettra d’éditer toutes vidéos que j’ai en retard 😅

 

A7827729-04A5-48B3-9DC7-D5B61F7F60D6.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Siam Fpv a dit :

est actuellement à Tahiti pour visiter quelques îles, on rejoins l’Australie dans 2 semaines pour y rester pas mal de temps, ça me permettra d’éditer toutes vidéos que j’ai en retard

on t’as deja traité de veinard ? d’enfoiré alors? de salopard ? 🤣 ou les trois en meme temps? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

je passe donner quelques News, après la Polynésie française on a enchaîné avec l’Australie en van trip, sur place depuis un mois et on y reste encore un autre mois, actuellement en plein centre à Uluru (la montagne rouge mythique).

En gros retard sur l’éditing, celle du Costa Rica a bien avancé mais j’ai encore du job sur le sound design, sinon j’ai eu la chance de filmer une pilote pro sur un énorme circuit en Australie, le montage étant plus simple ça devrait sortir très rapidement.

Je vous laisse quelques photos, à bientôt 🤙

 

2AC0CF02-C075-402D-93C7-2ACA032E9310.jpeg

3953ECEB-2B35-4F5C-BC9A-30D0B5F758AF.jpeg

37B518A9-E88A-439E-8C86-91279AED08DA.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello 🤙

je vous partage un shot fait pour le Finke Desert race avec un chasing d’une légende de chez Redbull : Toby Price !

Condition de vol assez tendu avec deux helico à côté pendant le shot, et un seul essai possible !

Vraiment en retard sur l’éditing des gros projets, je vous partage ça prochainement 😁

https://www.instagram.com/p/Cext-rnAMa0/

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Superbes images Arnaud…👍. Ca donne envie de voler dans de tels spots…🙄👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello 👋 

Voila quelques News, après l’Australie on à fait un mois de repos à Bali (qu’on avait déjà visiter) puis deux mois en Malaysie (dont un projet vidéo mariage et une vidéo voyage/Fpv)

On a ensuite passer un mois au Vietnam, je ferais pas de vidéo sur ce pays qu’on a adoré car j’étais trop en retard sur l’éditing pour me motiver à ressortir un projet, j’ai par contre fait pas mal de Fpv dont les plans sont visible sur mon insta (dont un de mes plus beaux dives, photo en copie)

On est rentrer depuis deux jours, surtout pour de l’administratif, car je vais créer d’ici la fin de l’année ma micro entreprise en tant que vidéaste /pilote de drone Fpv et en faire mon job à temps plein.

Je vous donne des news d’ici peu, j’ai encore un gros projet vidéo en Espagne et un à Paris les semaines à venir, je vais terminer l’éditing de beaucoup de vidéos et vous partager ça d’ici peu 😉

 

EACB6F3B-911F-4C26-A00D-80852C2D49B1.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello 👋 

Après un an à prendre des risques avec le drone la poste a réussi à le perdre alors que je l’envoyai en révisions chez DFR…

J'aurais donc bientôt un nouveau setup, je vous partagerais ici les dernières vidéos réaliser avec mais j’ai beaucoup à faire en editing car d’autres projets sont tomber entre temps

A venir d’ici la fin de l’année : Costa Rica / Malaisie x 2 / Espagne / Showreels de fin d’année 

J’aurais vraiment kiffer voler avec pendant un an, dans tout type de climat, franchement le top niveau sensation de vol 👌

Ça me fait vraiment chier pour DFR qui m’a fait ce BNF pour le voyage, j’aurais préféré le perdre en vol que perdu ou voler par un service de livraison …

À bientôt 🤙

  • Triste... 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CriTof a dit :

Volé, ça ne fait pas vraiment de doute...(A deux reprises pour ma part!)

Deg pour toi ... Mais super ravis pour tes futurs projets!!👍

 

Une première pour moi mais quel galère quand même … 

merci en tout cas, je passe vous partager ça ici dès que possible 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siam Fpv a dit :

J'aurais donc bientôt un nouveau setup,

on sait tres bien que t’avais collé une etiquette sur le colis avec ecrit "volez moi, je vaut 500balles sur le bon coin".......... tout ça pour avoir un nouveau quad....🤣🤣.

tu peux pas faire comme tout le monde: achetes des étagères et lance la machine a build!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

on sait tres bien que t’avais collé une etiquette sur le colis avec ecrit "volez moi, je vaut 500balles sur le bon coin".......... tout ça pour avoir un nouveau quad....🤣🤣.

tu peux pas faire comme tout le monde: achetes des étagères et lance la machine a build!

Haha t’a raison et en plus si j’arrive à me faire rembourser c’est tout benef’ 😂

C’est vrai mais c’est pas mon truc, je préfère bosser sur l’aspect vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le gonz, il part un an faire le tour du monde..... il nous promet des edit de ouf, dans des endroits de reves, depuis des mois........et il nous balance une video tournée en.......... Auvergne! 😯😛🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nochamo a dit :

le gonz, il part un an faire le tour du monde..... il nous promet des edit de ouf, dans des endroits de reves, depuis des mois........et il nous balance une video tournée en.......... Auvergne! 😯😛🤣

En même temps si le mec a signé pour un tour du monde, c'est normal qu'à un moment il revienne pas loin de son point de départ 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

le gonz, il part un an faire le tour du monde..... il nous promet des edit de ouf, dans des endroits de reves, depuis des mois........et il nous balance une video tournée en.......... Auvergne! 😯😛🤣

Mdrr j’avoue 😂 une première en Auvergne en plus, j’aurais préférer vers chez moi mais bon ! 
C’est juste que pour le tour du monde j’ai besoin de temps pour l’éditing, avant fin d’année promis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Siam Fpv a dit :

une première en Auvergne en plus, j’aurais préférer vers chez moi mais bon ! 

C'est top et beau l'Auvergne 😎 (Quel coin ..?)

Merci pour cette vidéo/Rando. Tenues encores légères et installation du camp à l'abri du vent 🤣

Bon vol !

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

C'est top et beau l'Auvergne 😎 (Quel coin ..?)

Merci pour cette vidéo/Rando. Tenues encores légères et installation du camp à l'abri du vent 🤣

Bon vol !

Yes les paysages étaient sympas ☺️ J’avoue que dormir en haut d’une arête c’était un peu rude à cette période 😂 

c’était dans le massif du Sancy 😉 proche de saint nectaire de mémoire, on a manger pas mal de fromages !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...