Aller au contenu
DroneBuilds

custom 5.2"


nochamo

Messages recommandés

Comme @Motard Geek, je dirais que la meilleure solution serait de switcher les FC pour vérifier que çà ne vienne pas du gyro, vu que c'est grande mode ces temps-ci les gyro pétés.

Et si ça ne suffit pas, switcher les ESCs. Des fois que ça vienne de là. Et en dernier les moteurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, le truk c’est que j’ai reussi a sortir une BB potable avec cette FC, sur la v1 de cette frame.... (mais a l’epoche, j’etais presque full stock BF, juste un debut de tuning)..... et j’avais des gemfan 5225 (pitch de chochotte)🤔..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nochamo a dit :

ben, le truk c’est que j’ai reussi a sortir une BB potable avec cette FC, sur la v1 de cette frame.... (mais a l’epoche

Ca c'était avant xD Je sais que c'est ultra relou pour l'avoir fait pas mal de fois ces derniers temps, mais c'est le seul moyen d'être 100% sûr quand il n'y a pas d'autres explications de visibles, comme ça semble être le cas ici 😕 

En général un gyro pourri ca fait pire que ça, mais ça reste une possibilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

En général un gyro pourri ca fait pire que ça, mais ça reste une possibilité.

ouep, merci pour vos retour les gars (j’ai retrouvé le post de kabab sur sa première fc pourrie..... sa BB etait vraiment degueu)....... ce qui m’etonne, c’est que c’est principalement le pitch qui morfle.......je vais encore m’acharner un peu sur les reglages, ptet changer les dummy de la fc (qui me paraissent un chouilla chelou, j’ai connu plus soft.....), et si ca ne donne rien, je ferai chauffer la CB pour topper une nouvelle stack.... mais je vais garder celui qui marche "clean", et pousser son tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je m'auto flagelle a grand coup de fouet! 😒

ma FC va très bien...... mon quad aussi...... j'ai juste pas été foutu de voler plus d'une minute sans me prendre une branche / feuille ou herbe, avec 3 settings d'antenne vtx différents 🤣, sur 3 sessions différentes 😒 !

j'ai trouvé le passage, a chaque fois qui faisait vibrer le gyro...... uniquement sur le pitch, et uniquement sur ce drone (l'est maudit cuila..... j'vais l'emmener se faire soigner chez le marabou de ce pas).....

j'aurais juré qu'un impact faisait vibrer le bordel dans tous les sens, mais il n'y a que le pitch qui prend au final (oui je sais c'est logique).... et à tester 3 quads en même temps, je ne savais plus trop où j'en était......

j'vais pouvoir lui réduire le filtrage comme un salaud pour la peine! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

petit update :

ma fc speedybee est quand meme plus bruyante que ma mamba F405. c’est indetectable apres filtrage (curseur a 1.7), mais bon, c’est quand meme à savoir (meme si c’est moins merdique que les screens precedents)..... 😒....

du coup update du quad avec la mamba : fpvcycle est en rupture, mais heureusement, Farouk est arrivéeéée! du coup, un coup de CB, et hop.... merci Dauch.fr d’avoir des tarifs raisonnables! (dommage qu’il en avait plus que deux.... j’ai du completer avec DFR qui s’est laché sur le tarif).

20220924_155254-01.thumb.jpeg.64a954da51c8db73bf7c49e3d838ab49.jpeg

niveau feeling, c’est tres proche des 2506 fpvcycle (rien a voir avec les 2207 où j’etais souvent a la rue en fin de dive). les 0,5 de hauteur en moins sont compensés par les 130kv de plus (par rapport au 2506)....

moteur hypersmooth, zero desync sur 6 lipos, on vole dans du beurre breton avec un max de controle! 👍....  si vous cherchez un moteur qui en a dans l’froc a bas regime avec un max de smoothitude, c’est là que ca se passe ! (je pense que @spid99confirmera.... et @naviluminorme maudira 😅, du fait de ses flyaway et hoquet avec ces moteurs).... bon le prix chez dfr est un peu abusif par contre.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nochamo a dit :

(je pense que @spid99confirmera

Effectivement pour un "super" pilote comme moi🙄, qui ne dépasse que rarement les 3/4 des gaz, c'est un pur bonheur ces moteurs !👍

PS: Ils sont sur le Pirate 6" par contre 🙂

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...