Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Pas de ligne "SATS" dans le retour télémétrie sur ma QX7


Binano

Messages recommandés

Voilà mon problème, j'aimerais afficher le nombre de satellites sur ma QX7.

Je reçois bien toutes les infos du GPS, Galt, GSpd mais il me manque la ligne SATS, c'est celle qui est censés transmettre le nombre de GPS mais même en relançant des recherches de capteurs, ça ne s'affiche pas.

Pourtant, le nombre de GPS est bien affiché dans l'OSD donc je ne comprends pas 😳

Bon, c'est pas très important mais si quelqu'un a une solution, qu'il me fasse signe, merci 🙏

Edit : D'après mes premières recherches, le nombre de satellites est donné par la ligne "Temp2" dans la télémétrie, voici la source : https://frskytaranis.forumactif.org/t6852-tmp1-et-tmp2-infos-temperature-ou-gps
Et effectivement, dans ma page télémétrie j'ai par exemple "1812°c", ce qui signifie :
1 = GPS fixé
8 = Qualité du signal (entre 0 et 9)
12 = nombre de GPS
J'ai bien 12 satellites affichés dans l'OSD.

Bizarre, d'après un script LUA que j'ai installé, le nombre de satellite devrait être récupéré via la ligne "Sats" et non "temp2" 🤔

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Je confirme que cette valeur "Sats" renvoie bien le nombre de satellites. Pour du crossfire du moins. Et je viens de le tester, ca fonctionne sur ma Tango.C'est bizarre que tu ne l'aies pas en découvrant les capteurs.

 

image.thumb.png.416985ee461871527bc048cb5749ef2a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...