Aller au contenu
DroneBuilds

Dragunov- Le nouveau 5 pouces "versatile" de la Team Mistal


CriTof

Messages recommandés

Voici le tout nouveau kwad de la Team Mistal : Le Dragunov

David Aspen créateur en autre de la fameuse frame AK47 qui à séduite plus d'un pilote (dont moi même), nous résume ce nouveau kwad par ces mots :

« Conçu dans le but d’être polyvalent sur les tournages, fluide dans ses mouvements. Sa géométrie a été imaginée pour être en mesure de réaliser des évolutions lentes ou au contraire des poursuites de voitures, et sans devoir passer du temps à effectuer des réglages de caméra ». ( Merci @Fred, HelicoMicro)

Pour combler ce gros coup de coeur, un format 5 pouces (Bras envisageables pour du 6 ou 7" ... ?) Configurable analogique ou numérique pour la partie FPV. Et un centre de gravité bas.(Low frame addict !)

Pour ceux qui connaissent ce confort et comportement, qui plus est avec une camera GoPro placé basse, ça doit être un régale sans nom !  🤩 Bref,  un joli potentiel en solutions de prises de vues diverses et variées.  (Un clin d'oeil à @Siam Fpv  😉)

Team Mistral : " Parce que le sud fait mieux " 😎

https://www.fpv-fly.fr/quadcopter/drones-frames/team-mistral/frames/team-mistral-dragunov-5.html

 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage 😁

J’aime beaucoup ce type de frame qui sort un peu des standards, je serais pas contre un essai car le centre de gravité ultra bas avec la Gopro doit être vraiment cool en prise de vue 👌

je passe mon tour dans l’immédiat, budget restreint avant le départ en voyage 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130€ la frame, c’est cher, mais pkoi pas..... par contre 40€ a rajouter pour le tpu, c’est un peu abusé.... ils jouent sur le coté PRO.... ben ils en vendront qu’aux pro a 170€ la machine vide.....🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop cher… 😱

Et puis la gopro mise comme ça en avant du kwad ne me rassurerai pas…

Trop exposé à mon avis… Donc c’est pas pour moi non plus…😉

Le centre de gravité doit vraiment etre sur le devant du bazou….

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dujack a dit :

Et puis la gopro mise comme ça en avant du kwad ne me rassurerai pas…

t'aime pas le coté "pare choc" gopro 10  à 500€ ? 🤣

moi c'est le coté cam DJI (et son cable qui se balade 😱) totalement exposé, qui me ferai flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...