Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème dji fpv system


Skydream
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Mon drone numérique se connecte parfaitement au reste de mon équipement. (dji fpv controller et dji googles v2)

Mon problème est que dès que je m'éloigne de plus de 10 mètres je n^'ai plus de retour vidéo et mon drone tombe car il n'a plus le signal de ma radiocommande, je les ai déjà déconnecté et reconnectés, et bien remettre l’antenne mais cela ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être plus clair, le problème vient du retour vidéo ou du rssi ? 

Pour la vidéo, tu as mis le hack pour augmenter la puissance de ton vtx. Si tu es en 25w c'est normal de perdre la vidéo. Passes en 700 1000 ou 1200. 

Pour la radio, ça dépend du récepteur que tu utilises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gui51 a dit :

Faudrait être plus clair, le problème vient du retour vidéo ou du rssi ? 

Pour la vidéo, tu as mis le hack pour augmenter la puissance de ton vtx. Si tu es en 25w c'est normal de perdre la vidéo. Passes en 700 1000 ou 1200. 

Pour la radio, ça dépend du récepteur que tu utilises. 

Je l’ai acheté d’occasion déjà avec le hack on m’a dit mais le casque m’a proposé de revenir à la version initiale et j’ai dit oui donc je suppose qu’il n’y est plus. Mais où voit ones watts et les 700,1000 et 1200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans le menu de ton masque. De mémoire settings puis device et tu passes en 1200w.

Pour le hack, tu mets le fichier dans ton caddx via un pc, comme sur une clé USB. Idem sur la carte SD du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2021 at 23:23, Skydream a dit :

Je l’ai acheté d’occasion déjà avec le hack on m’a dit mais le casque m’a proposé de revenir à la version initiale et j’ai dit oui donc je suppose qu’il n’y est plus. Mais où voit ones watts et les 700,1000 et 1200?

Pour la radio c’est la dji fpv radio controller. Et, tu as un site fiable ou télécharger le hack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Je t'ai mis le hack en pièce jointe. Tu mets ces fichiers dans la carte SD de ton casque pour augmenter le portée du VTX.

Enfin avec les antennes stock normalement la portée est de 2km sur le DJI FPV.

Tu décris un problème qui correspond à une absence d'antenne. Sans antenne, pas de portée. Et attention c'est fortement déconseillé d'utiliser le casque sans les antennes, pour un drone racer sans antenne tu crames le VTX.

naco.txt naco_pwr.txt

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...