Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mod Lunette Fatshark


DaD

Messages recommandés

J'avoue que je suis tout le temps à tâtonner comme un débile pour essayer de brancher ma batterie avec les lunettes sur la tête :) Par contre j'aurais plus mis un bouton blanc discret...

Envoyé de mon Implant Cybernétique en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BoB a dit :

J'avoue que je suis tout le temps à tâtonner comme un débile pour essayer de brancher ma batterie avec les lunettes sur la tête

Pareil, c'est pour ça que ça me plais...

il y a 1 minute, BoB a dit :

Par contre j'aurais plus mis un bouton blanc discret...

J'aime bien le bouton qu'il a choisi, mais bon tu peux mettre n'importe quoi, tant que tu as compris le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BoB a dit :

La prise d'équilibrage ça va elle est plus facile à trouver à tâtons quand même

c'est sur. Mais le mode consiste à ne plus avoir à la brancher... encore mieux, non?

 

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Pour le masque je cherche un truc que je puisse mettre en coupure du cordon d'alim, ça sera plus simple que de bricoler le boitier :)

carrément et plus propre aussi.

ça sera plus pratique pour le transformer, pour sur, mais en même temps, comme tu le garde pas sur le front, c'est déjà moins galère que les lunettes à brancher / débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il tient plutôt pas mal sur le front mais j'ai pris l'habitude de l'enlever. Mais malgré ça, à la première utilisation avec @Qnnk on s'est dit que ça serait bien un bouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des boutons antivandalisme dans le même style mais moins profond il faut chercher un peu sur RS ou Farnell.

Sur le cordon d'alim faut prendre un bouton à bascule comme sur les lampes de chevet.

Modifié (le) par yoyo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bous diras si t'as pas cramé tes lunettes, et je le ferais [emoji3]

Hello dad mes fatshark fonctionne toujours lol [emoji16] à toi de jouer [emoji6]

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai flippé car pas le même bouton que la vidéo [emoji15] du coup plus le choix! J'ai même fait un teste en dehors des Fatshark pour voir si le bouton fonctionné [emoji4]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...