Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] RadioMaster Zorro


Messages recommandés

RadioMaster vient de dévoiler une nouvelle radio, la RadioMaster Zorro qui a l'air plutôt sympa niveau specs :

En résumé (non exhaustif) :

  • compatible OpenTx et EdgeTx
  • disponible dans 4 versions de Tx (dont l'ELRS)
  • baie externe compatible CrossFire, Tracer, ELRS, Ghost, etc.
  • bel écran LCD
  • Gimbals HALL réglables
  • batteries 18500/18650 amovibles + 2S externe optionnelle
  • port USB Type-C (mal placé)
  • antenne pliable
  • sortie audio

comparatif radiomaster zorro.jpg

Disponible en préco sur le site officiel : https://www.radiomasterrc.com/store-zorro-radio-control

promo-makefire-400.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] RadioMaster Zorro

Alors si je ne dis pas de bêtises, il y a 2 ports usb c. Un du « mauvais côté » pour charger les 18350 et un du « bon côté » pour le simu + transferts pc j’imagine.

On sent l’inspiration TBS 😄

A part l’intégration de l’écran (obligatoire si on veut un écran plus grand sur ce genre de radio form factor), elle me plait bien 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PastequeFrite a dit :

Alors si je ne dis pas de bêtises, il y a 2 ports usb c. Un du « mauvais côté » pour charger les 18350 et un du « bon côté » pour le simu + transferts pc j’imagine.

En effet, bien vu !

Y'a rien à lui reprocher alors 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4in1 est la plus complète.

Elle te permet de binder entre autre, les protocoles les plus exotiques de sous, sous, sous produits tinois RC. Bref remplacer les radiocommandes de pietre qualité livrées avec pour ainsi exploiter ton jouet avec ta vraie radio. 

Le CC2500 sert juste à afficher un prix d'appel produit pour faire simple. 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle radio j'aime bien la forme. A voir l'autonomie avec un module crossfire.

Seules choses que je lui reproche ce sont les 2 inters au dessus. Je préfère les switch " plats " comme sur la tango 2 ce qui évite de les casser ainsi que les sticks pliables pour la même raison.

Un test de prévue @Qnnk

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Je préfère les switch " plats " comme sur la tango 2 ce qui évite de les casser

+1 mais au moins ils ne sont pas sur le dessus comme la Mambo...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Zorro est dispo en préco chez MakeFire en livraison gratos (7~15 jours après expédition) et TVA incluse. Vous pouvez même rajouter 5% de réduc avec le code WEAREFPV 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ZAP89 a dit :

Un test de prévue @Qnnk

Peut-être oui. Il y aura de nombreuses nouvelles radios à essayer en 2022 🙂 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1-je suis intéressé par cette radio , je voulais savoir si on la prends en ELRS , la baie arrière peut tout de même accueillir un module nano ( pas micro on est d'accord)

2-En fait je voulais acheter la manette de base et acheter le module ELRS NANO pour le mettre derrière , comme ca je pourrais  mettre le module nano ELRS sur ma Horus X10. 

Le gros problème on ne trouve plus aucun adaptateur micro -nano  pour mettre des nanos sur Horus . Null part.

image.png.4b4740e0193a7b5afc5c6a0c87c62b66.png 

 

Ah oui en ELRS le retour télémétrie il y a quoi  pour l'instant ?

ELRS ou TBS TRACER ? 

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr @Ludo5640 ,   je cherche depuis 3 jours, introuvable , tant que je ne trouve pas l'adaptateur je ne prends pas le module NANO ELRS

 

Il y aussi le Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz   94 euros avec 3 récepteurs sur Bangood .

 

Question bête si j'achète le module Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  avec 3 récepteurs Namimno pour mettre sur ma Horus X10 ,et que j'achète la Zorro en module ELRS ? Je pourrais binder avec la Zorro les récepteurs Namimno ou inversement  avec la Horus module Namimno Binder sur des Récepteurs Frsky, betafpv bien entendu en ELRS ?

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, captflame2121 a dit :

Bjr @Ludo5640 ,   je cherche depuis 3 jours, introuvable , tant que je ne trouve pas l'adaptateur...

Faut vous faire la raison que cet adaptateur, c'est plié ! Je trouve cette décision complètement dingue, vu le nombre de pilotes ayant une radio avec baie JR. 

Il faudrai attendre éventuellement...  Qu' un constructeur (BetaFPV le premier, ou autres) veuillent bien relancer la production de cet adaptateur, vraiment simple de fabrication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien que c'est plié et impossible à trouver.

Oui Mais sur le site Beta FPV il vende le nouveau module nano ELRS mais pas enfin plus l'adaptateur et je me tatais pour acheter la Zorro 

D'ou ma question ci dessus 

Il y aussi le Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz   94 euros avec 3 récepteurs sur Bangood .

 

Question bête si j'achète le module Namimno ExpressLRS ELRS 2.4GHz  avec 3 récepteurs Namimno pour mettre sur ma Horus X10 ,et que j'achète la Zorro en module ELRS ? Je pourrais binder avec la Zorro les récepteurs Namimno ou inversement  avec la Horus module Namimno Binder sur des Récepteurs Frsky, betafpv bien entendu en ELRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CriTof mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Si les différentes marque sont interchangeable pour les Binds alors j'achète la Zorro en ELRS.

Pour TOI happymodel mieux que Beta ou Namimno  ? Il faudrait un petit comparatif car il en existe tellement.

Modifié (le) par captflame2121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, captflame2121 a dit :

Merci Critof mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Si les différentes marque sont interchangeable pour les Binds alors j'achète la Zorro en ELRS.

Pour TOI happymodel mieux que Beta ou Namimno  ? Il faudrait un petit comparatif car il en existe tellement.

Une pref pour le happymodel c'est certain.  ExpressLRS c'est l'avenir de la RC. En 2,4 gHz le top  mais ne pas penser vouloir faire du vrai Long Range. (La question ne se pose pas pour moi.Je suis en Crossfire TBS 😎 )

La Zorro en ERLS... Miam, miam! Fonce ! 👍

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute m’habite…. Cette radio est compatible avec la baie R9m? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Une question concernant la Zorro ELRS -  Quel est l'intéret de prendre la version ELRS interne si on peut ajouter un module externe ELRS ?

La radio en 4in1 avec un module ELRS semble plus polyvalente non ? (D'un point de vue d'un débutant qui va vouloir se faire la main sur des petits tinywhoop ou cinewhoop avant de se monter son propre kwad)

Merci pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...