Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gadget (Speed Meter SkyRC)


naviluminor

Messages recommandés

Hi

J'ai découvert hier soir (sur YT) l’existence d'un outil qui permet de savoir qui à la plus grande (j'ai toujours eut un doute là dessus🤔

Ce gadget à la con indispensable était accroché à un race whoop, j'ai failli pleurer tellement j'étais ému

Vous connaissiez ce bidule ?

 

Ps: je viens d'en commander un 😌

speed_10.png 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai bien ça qui traine à l'atelier 🙂@Lexus avait monté un 'dragster' mais j'ai pas souvenir des mesures 🤔 Peut-être le bordel a cramé trop vite ?

PXL_20211210_073204132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Je l'ai reçu hier, il est déjà en carafe 🙄

Sa lipo est dead, après 4 heures de charge elle a une durée de vie 2 de minutes, de plus, les cristaux liquides ont la cataracte le peu de temps où ils sont alimentés..

Modifié (le) par naviluminor
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Je l'ai reçu hier, il est déjà en carafe 🙄

Sa lipo est dead, après 4 heures de charge elle a une durée de vie 2 de minutes, de plus, les cristaux liquides ont la cataracte le peu de temps où ils sont alimentés..

Retour à l'envoyeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CriTof a dit :

Retour à l'envoyeur ! 

Oui, quel chiotte pfffffffffff

Si Bang truc me fait renvoyer le jouet à mes frais, j'ai plus vite fait de me commander une lipo neuve (elle est amovible avec prise)

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/12/2021 at 18:00, Motard Geek a dit :

Ils te rembourseront surement un certain pourcentage 🤔

Oui tu avais raison, ils ont essayé de me proposer 15€, ils sont généreux hein, pour un truc en carafe payé 48.32€ 👌

J'ai dis non et demandé un jouet neuf = ils viennent de dire oui (dans la journée) 💪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé à l'instant :

Mon Apex 5"  type "crème d'enclume" (4s malade, elle me sert à souder, j'avais rien d'autre) = 117 Kmh 👎

mon Gecko 3" (6s qui a froid au cul) = 148 Kmh 💪

Moralité ? l'Apex est un rat mort, mais ça je m'en doutais

Reste à faire le test sur toutes mes merdes (j'ai bon espoir avec mon SL5 en oxygène..)

 

G.Lambert 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Testé à l'instant :

Mon Apex 5"  type "crème d'enclume" (4s malade, elle me sert à souder, j'avais rien d'autre) = 117 Kmh 👎

mon Gecko 3" (6s qui a froid au cul) = 148 Kmh 💪

Moralité ? l'Apex est un rat mort, mais ça je m'en doutais

Reste à faire le test sur toutes mes merdes (j'ai bon espoir avec mon SL5 en oxygène..)

 

G.Lambert 

SAlut Gérard

Pourquoi t'as pas mis un module GPS, c'est moins cher et surtout plus léger ? Après ..pour le fun ..Et pas étonnant que l'APex se traine plus que l'autre, du 4s (fatigué) VS 6s  ...

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Pourquoi t'as pas mis un module GPS, c'est moins cher et surtout plus léger ?

Parce que la seule fois où j'ai joué à ça, j'ai perdu le drone ! (mon 1er SL5v2)

Le merdier s'est(était) mis à me faire de graves farces coté RX, de plus, l'OSD m'affichait que de la merde, infos erronées avec une latence de tueur (l'apothéose étant la perte totale du jouet 👌)   Je précise qu'avant l'ajout dudit module GPS, mon ventilateur fonctionnait comme une fusée depuis plus d'un an

Ps: tu comprends bien que du coup je n'ai pas la moindre idée de ce qui a merdé, parasitage du RX ? tempête solaire farcie de neutrino belliqueux ? proprio con comme une bite ayant chié un truc lors du montage du module ? vas savoir toi à posteriori 🤔

MAIS JE N'AI PLUS CONFIANCE !

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si tu ne fais pas de LR, le gps n’a que peut d’intérêt….  Hormis connaitre la vitesse et les coordonnées du crash si tu as parametré la generation de logs dans la radio.
Mais pour uniquement connaitre la vitesse de nos bazou, ton jouet suffit amplement…😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, naviluminor a dit :

e merdier s'est(était) mis à me faire de graves farces coté RX, de plus, l'OSD m'affichait que de la merde, infos erronées avec une latence de tueur (l'apothéose étant la perte totale du jouet 👌)

Ouaip C'était la montgolfière ? 😅 Pour le reste ..Mystère ..

Joli jouet quand même 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, spid99 a dit :

Merde, avec du DJI 😪, et oui les GPS peuvent foutre la merde avec DJI ..C'est pas sur ce vol que tu l'as perdu ?!

Ben si, quand la vidéo (et l'image) s’arrête, mon SL5 disparait de ma vie pendant 2 mois (j'ai fini par le retrouver après moisson, donc après qu'une moissonneuse ait roulé dessus 👍)

  • Triste... 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...