Aller au contenu
DroneBuilds

besoin de conseil pour montage exotique^^


lsteamraf

Messages recommandés

il y a 19 minutes, lsteamraf a dit :

bonjour j'aimerai savoir si je peut monter une électrovanne en 12v et pouvoir l allumer et l’éteindre depuis la radiocommande si oui comment? c'est juste pour m'assurer que c'est possible avant de me lancer

Quelle radiocommande? Une electrovanne? Tu ne te serais pas trompé de forum 😁😉

Blague à part, il va te falloir nous donner plus de renseignement si tu veux qu’on t’aide.

Trop d’infos tue l’info, mais là on risque rien …😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio je pense prendre une eachine tx16 un 5 ou 6 pouce et après de quoi pouvoir avoir une sortie 12v que je puisse commander depuis la radio j'ai Vu que certains fc avait possibilité de brancher une caméra analogique et une dji et le dji est en 12v si je peut configurer un on off sur la radio ça peut être une bonne option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d’une electrovanne c’est que tu vas avoir de gros appel en courant. Les Fc ne sont pas faites pour encaisser des pic. Le dji est alimenté en permanence via un bec externe ou celui de la fc et n’est donc pas commandé. Les uart sont des I/O provenant du processeur de la fc et donc ne délivrent qu’une dizaine de milliampères et ce ne sont surtout pas des interrupteurs…

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, detaille ton projet, car c'est compliqué de répondre. Un uart est un port de communication bi directionnel mais pas un contact sec ou une alimentation non plus.

 

Je ne vois pas en quoi une electrovanne va sur un quad, alors de la a la piloter encore moins.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour, tu prends un servo mini ou micro pilote par ta radio ou la fc 

Un mini interrupteur type fin de course dont les contacts supportent l'intensité en ampères

que consomme l electrovane. 

Reste à fixer l'interrupteur sur le servo pour que le bras du servo un peu correctement sur l'interrupteur

à l’instant, Benoît collas a dit :

Bonjour, tu prends un servo mini ou micro pilote par ta radio ou la fc 

Un mini interrupteur type fin de course dont les contacts supportent l'intensité en ampères

que consomme l electrovane. 

Reste à fixer l'interrupteur sur le servo pour que le bras du servo appui correctement sur l'interrupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...