Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TUTO] Kiss sous Betaflight


ffbigboss

Messages recommandés

Bonjour, à tous :D

petit tuto pour passe votre kiss fc sous betaflight

c'est comme passe un mac sous windows xD

mettre a jour comme toute carte de vol avec beta

pour le câblage du récepteur frsky x4r ou xsr

1/ on branche le fils jaune smartport sur TX à coté du usb :) d’origine il est raccorder sur AUX1

2/ on branche le fils blanc du smartaudio de votre tramp ou tbs sur TX3 au milieux de la carte en dessous du usb

 

maintenant on passe au soft betaflight

1/ dans UART 2 on active serial RX save en reboot

2/ dans UART 1 colonne telemetry output on active smartport save en reboot

3/ dans UART 3 colonne peripherals on choisi son vtx tramp ou tbs save en reboot

5949a8e89308f_Capturedecran2017-06-21a00_59_36.thumb.png.ebcbc4a2d962f32abf8546bf5a7a7b45.png

voila c'est fini mon premier tuto lol contrôlable depuis la radio vtx/ pid grasse au super tuto we are fpv

https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais sacrilège [emoji23] comme j'ai la même config que le mec je teste lol on verras! en plus comme je suis pas trop fort en réglage [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la fameuse kiss ! Sous BETAFLIGHT [emoji41] franchement une tuerie ! Même les pid de la video de flightclub! Un vrais régal [emoji16] prochainement une petite vidéo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cool [emoji4] je pense pour les filtres! j'ai une question motard geek je compte me prendre un Alien en 4.5 je voudrais une adresse? je ses que ta cette machine en Australie ? Si ta une adresse stp merci [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté directement chez ImpulseRC mais il va bientôt être vendu chez Drone FPV Racer.

 

Et y'a la PDB Steele qui sort bientôt... C'est trop tentant, le montage avec la Kiss est trop propre. Y'a plus qu'à y coller une RunCam Split par dessus [emoji14] C'est le seul truc qui me fait encore hésiter avec un Chameleon [emoji14]

 

22c205d8a1786377d8c757ebc52441ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ImpulseRC faut faire un kit custom et tu prends des bras de 5' et des plates de 4'. Franchement entre cette PDB et la Split j'ai vraiment envie de me refaire un Alien... Il suffirait que Kiss sorte de nouveaux ESC je crois [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord j'avais beau chercher lol ok donc bras 5 Plate 4 et Screw Pack ? Obliger de prendre ou pas ? C'est quoi lol merci motard geek[emoji6] je pense que je vais craquer [emoji23] par compte je reste en full kiss promis pas envie de me faire bannir [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...