Bjorns Posté(e) Juin 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 21, 2017 Salut à tous j’ai un problème avec l’onglet moteur de betaflight. J’aimerai tester le bruit de mes moteurs donc je vais dans l’onglet moteur et j’essaie de reset les gyro (déjà ça fonctionne pas,les valeurs ne reviennet pas à zéro ) ensuite les valeurs du gyro oscille entre 0.1 à 1.x+ alors que le quad ne bouge pas. Je suis en betaflight 3.1.7 j’ai testé en 3.1.6 et 3.1.1 j’ai le même problème. mon accéléromètre est activé via l'onglet configuration J’ai une FC BF3 Est-ce quelqu’un à une piste ? je pense que j’ai un moteur qui ne va pas bien mais avant de les changer je voudrais être sur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 21, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 21, 2017 Et quand tu bouges le quad dans l'écran d’accueil il bouge bien en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 21, 2017 Je crois oui je vérifie ce soir mais je suis presque sur que oui Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 21, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 21, 2017 Bon apparament c'est bien betaflght qui est bien bugger https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/issues/468 Je vais tenter de passer en 3.0.X vior même 2.9.X pour voir si je peux trouver mon moteur défaillant sinon blackbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés