Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

fer à souder eletronique


Loule1369

Messages recommandés

Très bon choix! Reflechi pas, TS100 l'original ou bien les rebadgés Sequre ou Sainsmart. 

Pense à compléter avec une alim de ce genre 😉 https://m.banggood.com/Excellway-9-24V-3A-72W-AC-or-DC-Adapter-Switching-Power-Supply-Regulated-Power-Adapter-Supply-Display-p-1237159.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loule1369

Pour les embouts, je t'invite à prendre vraiment les accessoires d'origine du TS100. Bcp de copies... Avec une qualité  après quelques temps de chauffes qui ne sont plus au rdv ! 😉

Pour ma part, j'ai ces deux pointes, la TS-I et la TS-B2. Parfait pour de la toute petite soudure sur les pads FC et pour plus gros comme les alim (câbles, XT60, etc...)

 

ts100-2_1.jpeg

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. @CriTof l'alim avec voltage réglable est-elle indispensable ? Un très simple ne fait-elle pas bien l'affaire aussi ?

le moins cher pour le moment que j'ai pu trouver c'est celui-là : https://www.manomano.fr/catalogue/p/fer-souder-station-ts100-numerique-oled-programmable-interface-dc-integree-stm32-chip-sasicare-18786261?model_id=18784263

C'est bien le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Loule1369 a dit :

Merci les gars. @CriTof l'alim avec voltage réglable est-elle indispensable ? Un très simple ne fait-elle pas bien l'affaire aussi ?

Oui bien sûr ! Si tu en disposes déjà d'une qui délivre du 24v. Avec la connectique qui va bien pour plugger sur sur le TS100 😉

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...