Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Impossible de décoller Nazgul 5 HD


Cyril PRT
Aller à la solution Résolu par Dujack,

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
 

étant novice dans le domaine, j’ai un petit soucis, télécommande et casque dji fpv bind avec le drone Nazgul 5HD, allumage ok et betaflight configurer, les moteurs s’allument sur le logiciel ect. 
Mais impossible de le faire décoller aucune commande fonctionne sur mon drone alors que ma tango 2 est configurer. Si quelqu’un peut me venir en aide ! Ça serait cool ! Bonne soirée ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrives à faire bouger les axes (pitch, roll, etc..) avec ta radio dans l'onglet récepteur de beta flight?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les gars, moi j’veux bien aider, mais faut quand meme etre un peu plus precis:

allumage ok : ca veut dire quoi vu que tu nous dit que ca decolle pas?

betaflight configurer : qu’est ce que tu as configuré?

les moteurs s’allument sur le logiciel : tu veux dire que les moteurs tournent dans l’onglet moteur de betaflight?

Modifié (le) par nochamo
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

En gros j’ai paramétrer le drone sur betaflight, la télécommande répond bien sur betaflight mais le drone ne veut pas décoller alors que tout est bind ect. Désoler si je suis pas précis mais j’y connais pas grand chose alors j’ai regarder pas mal de Tuto. 
 

il doit avoir un problème entre ma tango 2 et le drone 

Il y a 5 heures, Dujack a dit :

Est-ce que tu arrives à faire bouger les axes (pitch, roll, etc..) avec ta radio dans l'onglet récepteur de beta flight?

Oui tout les axes Sont ok 👌🏽 Alors je comprend pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 7 heures, Cyril PRT a dit :

il doit avoir un problème entre ma tango 2 et le drone