Aller au contenu
DroneBuilds

Conseil occasion BetaFPV Beta85X


HugOil

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recommencé l'activité drone avec un Flywoo Explorer en analogique. Je m'en sors très bien en mode angle et commence à trouver mes marques en  mode Accro.
Afin de travailler le pilotage FPV en mode accro et sans avoir à chercher un très grand champ pour m'entrainer, je voudrais me prendre un tinywhoop.

Après quelques recherches, un Beta85X semble etre un bon compromis taille/amusement. J'ai trouvé sur LBC une offre qui a l'air bien et le vendeur m'a donné pas mal d'infos donc ca a l'air sérieur. Cependant, j'ai vu qu'il existait plusieurs version du Beta85x, V1, V2 etc et je suis un peu perdu.

Pensez vous que le modèle proposé soit OK pour ce que je recherche en sachant que je suis équipé avec un masque analogique (Eachine) et avec une Taranis Q X7s Access (avec module R9M).

Voici l'offre: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2085300909.htm

descr.PNG.402d497cbb917d6346d76aee12f2f9dc.PNG

photo.PNG.a8099a9dad2ed701caf6f30d8e9a2287.PNG

Merci du retour!

Modifié (le) par HugOil
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas plutôt t'entrainer via un simulateur?  Il y en a de très réalistes maintenant (liftoff, Aidrone simu, Uncrashed, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise liftoff en effet.

L'idée c'est de pouvoir mettre en pratique sur un vrai vol. Je suis pas débutant mais je suis pas non plus confirmé. Ca vient petit à petit.

Le tinywhoop me permettrait surtout de pouvoir voler dans mon jardin tranquillement. Le flywoo ce n'est meme pas envisageable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HugOil a dit :

Bonjour,

J'ai recommencé l'activité drone avec un Flywoo Explorer en analogique. Je m'en sors très bien en mode angle et commence à trouver mes marques en  mode Accro.
Afin de travailler le pilotage FPV en mode accro et sans avoir à chercher un très grand champ pour m'entrainer, je voudrais me prendre un tinywhoop.

Après quelques recherches, un Beta85X semble etre un bon compromis taille/amusement. J'ai trouvé sur LBC une offre qui a l'air bien et le vendeur m'a donné pas mal d'infos donc ca a l'air sérieur. Cependant, j'ai vu qu'il existait plusieurs version du Beta85x, V1, V2 etc et je suis un peu perdu.

Pensez vous que le modèle proposé soit OK pour ce que je recherche en sachant que je suis équipé avec un masque analogique (Eachine) et avec une Taranis Q X7s Access (avec module R9M).

Voici l'offre: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2085300909.htm

descr.PNG.402d497cbb917d6346d76aee12f2f9dc.PNG

photo.PNG.a8099a9dad2ed701caf6f30d8e9a2287.PNG

Merci du retour!

Annonce intéressante dans l'optique de ce que tu veux faire. Prix raisonnable au regard du très bon produit et de sa partie fpv ( min ratel en autre) 

Vole en 2S ( impec en intérieur et pas plus !) et mange du 3S pour te faire plaisir en extérieur. 

Reste l'histoire du bind avec le très bon XM+.Il faudra plus que certainement recharger son firmware en rapport avec ta Qx7S.

Le simu c'est bien, mais la réalité c'est mieux ! Surtout avec un bon produit comme Betafpv nous a habitué. 

Voilà, voilà 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour compléter le sujet :

- Concernant le BetaFPV 85X en 3 S : vole parfaitement en extérieur ( pour l'intérieur, il faut mieux un 65, sauf si on demeure au château de Versailles !). Mon beau fils vole sur un 85X HD, un régal avec en plus le plaisir de revivre ses vols en HD.

- concernant le récepteur XM+ et la Taranis QX7S Access : pour moi, le XM+ n'est pas compatible ACCESS, mais ACCST D16. A changer par exemple par un R-XSR qui est compatible ACCESS, a la télémétrie et une portée confortable. En effet, en extérieur, une bonne portée du récepteur, associé à un VTX 200mW, permet de s'éloigner de quelques dizaines de mètres sans coupure. Pour changer de récepteur, il faut savoir utiliser un mini fer à souder et bien rechercher sur le site BetaFPV les connexions à réaliser en fonction de la carte contrôleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...