Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

iFlight Commando 8, avec Tx ELRS 1W intégré !


Motard Geek

Messages recommandés

  • 1 month later...

Alors, je viens de flasher le dernier ELRS 2.5.1 et sur le RX du nazgul evoque, et sur la commando8 via WIFI

En revanche, je n'ai rien fait au niveau du script LUA, mais la radio s'est bien mise à jour.
Faut-il le copier dans la carte SD de la radio et le flasher manuellement directement sur la radio ?

En tous cas j'ai pu binder RX et TX sans souci malgré tout.
Merci d'avance pour votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh okay je vois ! 
Ca m'aide beaucoup merci 🙂
Et au fait nikel ta video pour le flash via Wifi ca m'a grandement aidé également, quand tu débutes et le fais pour la première fois c'est sympa un bon petit tuto comme ca
Au top ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous, ✌️ je suis nouveau dans l'univers drone. J'aimerai me lancer dans le FPV. J'ai déjà fais énormément de recherche et malgré ça j'ai l'impression de découvrir de nouvelles notions à chaque discussion. Bref, je voudrais m'orienter vers un quad5" type nazgul en HD avec système dji v2. Pour la RX, la commando 8 me tente bien. J'aimerai faire pas mal de simu avant d'acheter "le reste". Pour la commando 8, j'ai lu qu'en 900mhz il y avait une meilleure pénétration qu'en 2,4. A terme, j'ai l'intention de m'en servir en rando pour faire des dive entre les montagnes... d'où ma question. 900 vs 2,4 ?! Pas de long range prévu pour le moment (<à 3km). Merci d'avance pour vos éclaircissements. 🙂🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 900Mhz le taux de rafraichissement est "limité" à 200Hz quand on peut pousser jusqu'à 500 en 2,4Ghz. Je pense que cette dernière bande est plus polyvalente et suffit largement à faire <3km (bien plus facilement que DJI le fera) 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout que ELRS 2.4Ghz utilise aussi la modulation LoRa et la fiabilité du lien s'en trouve énormément renforcée. Même sur une aile, pour faire plusieurs dizaines de km ça fait le taf, alors avec nos drones qui vont à qques kilomètres, y aura pas de souci 🙂 Cet été j'ai fait 3-4 km à la montagne sans la moindre difficulté ou baisse de LQ (et sans alerte RSSI) à seulement 250 mW.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...