Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Portes de passage pour circuit d'entrainement drone FPV (gates)


Binano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je ne sais pas s'il existe d'autres astuces pour se confectionner un petit circuit d'entrainement racer mais je vous partage la mienne au rapport qualité/prix bien placé 😋

Les portes sont carrées et font 780mm de coté, c'est idéal pour s'entrainer avec un TinyWhoop dans son jardin mais convient également je pense, pour des drones plus gros avec un peu d'expérience et de dextérité 🙂

Les portes sont simplement fixées à l'aide de tuteurs en bambou qu'on trouve facilement dans les jardineries/Leroy Merlin (1,40€ les 6 tuteurs)

Modifié (le) par Binano
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait acheté quelques gates à planter et un cube comme ça avec l'équipe mais on ne s'est jamais astreints à vraiment les utiliser 😄 

Toi par contre dans ton jardin c'est super ! D'ailleurs un instant j'ai cru que c'était chez TazKiller85 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con comme astuce.. Merci..👍👏

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien pour du petit mais en 5" ça doit passer quelque Lipo mais une session entière, à moins d’être un BLS ou un Alain Prost la concentration sera épuisante.

Il y a les tubes plastique pour l’électricité ou les fers à béton + frites de piscine mais faut pouvoir les transporter ou les stocker sur place.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...