Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Fin de Tapatalk


Messages recommandés

tapatalk-logo.png.62f34ac4f5ccfa2284723556c5fe1cf8.jpg

Ca va pas être un super cadeau de Noël pour une poignée de membres mais j'ai enfin désactivé Tapatalk qu'on maintenait encore pour pas grand chose...

En plus de nous donner aucun contrôle sur l'interface (personnalisation, affichage des pubs, etc.) sans payer un forfait mensuel, ça génère plein de logs d'erreurs et alourdi le forum 🤬

Etant donné que la version mobile est plutôt efficace (je n'utilise que ça depuis bien longtemps), Tapatalk n'a vraiment plus lieu d'être.

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'années quand même 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh Je comprends mieux pourquoi ça vient de m'éjecter 😉

Pas besoin de chercher à debugger alors.

Merci pour l'info. 

Quand tu parles de la version mobile tu veux dire directement le forum dans notre browser préféré ou il y a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phycus a dit :

Quand tu parles de la version mobile tu veux dire directement le forum dans notre browser préféré ou il y a autre chose ?

C'est bien ça 🙂

Désolé pour le désagrément mais c'était devenu compliqué à gérer 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... du coup je comprends pourquoi je n'arrivais à rien ces derniers jours avec tapatalk... Bon, elle ne me servait plus que pour WaF, je vais donc la supprimer du phone. 

D'un coté je trouvais çà pratique tapatalk mais c'est vrai qu'en s'organisant un peu avec un browser, sur un smartphone, c'est pratique aussi...

Merci de l'info 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je découvre enfin pourquoi ça ne marchait plus…

 

moi je trouvais ça très pratique ayant plusieurs forums suivis de cette manière. 
 

la version mobile waf n’est pas intuitive : je ne retrouve pas mes petits. (Nouveaux messages depuis ma dernière visite , etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francis-le-varois a dit :

Je découvre enfin pourquoi ça ne marchait plus…

 

moi je trouvais ça très pratique ayant plusieurs forums suivis de cette manière. 
 

la version mobile waf n’est pas intuitive : je ne retrouve pas mes petits. (Nouveaux messages depuis ma dernière visite , etc)

Les messages non lus tu les as via une icone situé à droite juste au dessus de la bannière Dronebuilds….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Francis-le-varois a dit :

la version mobile waf n’est pas intuitive : je ne retrouve pas mes petits. (Nouveaux messages depuis ma dernière visite , etc)

Comme beaucoup de sites, tu as le menu "sandwich" en haut :

2022-01-22 16_23_20-Fin de Tapatalk - Actualité et nouveautés du forum - WE are FPV.jpg

Je t'invite vivement à consulter le menu "Quoi de neuf ?" : 

2022-01-22 16_23_30-Fin de Tapatalk - Actualité et nouveautés du forum - WE are FPV.jpg

Dedans tu as différents filtres par défaut :

2022-01-22 16_23_44-Fin de Tapatalk - Actualité et nouveautés du forum - WE are FPV.jpg

Tu peux aussi gérer tes propres filtres :

2022-01-22 16_23_57-Fin de Tapatalk - Actualité et nouveautés du forum - WE are FPV.jpg

Avec ça tu devrais pouvoir te faire des playlist de lecture sur-mesure 😉 Perso je laisse tout le temps l'onglet quoi de neuf ouvert 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...