Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Batterie au dessus


DaD

Messages recommandés

J'avais jamais poussé la comparaison mais clairement, si j'ai encore mon Alien c'est pas pour rien. Je préfère son comportement à tous les quads LiPo en dessous que j'ai pu tester. Malheureusement, sur les petites frames qui tirent le poids vers le bas, la top plate est trop petite...

Sur le Nimbus c'est différent, le poids semble mieux réparti, notamment avec les cams sur le dessus qui viennent contre-balancer le poids de la batterie. Faudrait que je fasse le teste de la suspension du début de cette vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se contentent de la qualité de la Split (moi le premier). Mais les petits châssis peuvent difficilement empiler beaucoup de cartes, faudra faire des choix 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va dépendre des domaines. En race la tendance étant aux bras fins et sur les petites frames (3') les ESC séparés c'est carrément pas top ^^ En free ou la HD est nettement plus intéressante par contre ça va être différent. Mais perso j'ai tellement pris goût à côté propre et pratique des ESC 4 en 1 que je préfère me passer de la conso :P Mais me passer d'une split c'est plus compliqué tant l'économie de poids est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dracuula a dit :

Et poissard emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Tu vas pouvoir crasher, je t'ai déjà imprimé 4 protections moteurs ;) C'est compliqué avec +30° dans mon atelier, l'imprimante n'aime pas ça et se bouche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ain ça fait beaucoup... Ché pas si on va encore t'emmener voler avec nous [emoji3][emoji3]


Justement grâce à moi vous volé super bien et quand je suis pas là tu casse tes quzds [emoji16] [emoji16] [emoji16]



Tu vas pouvoir crasher, je t'ai déjà imprimé 4 protections moteurs [emoji6] C'est compliqué avec +30° dans mon atelier, l'imprimante n'aime pas ça et se bouche... 



[emoji16] super. Merci

Merci à toi, aujourd'hui ça ira mieux pour les quatre suivants avec ce temps doux et agréable [emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...