Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Custom 3"


nochamo

Messages recommandés

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

ouep, ben good luck........ c'est une taille parfaite pour les 3.5", et les gros 3", mais a part lacher 50 balles de port, j'ai pas de solution (ils sont les seuls a faire cette taille je crois)

Bon, merci pour l'info. Effectivement les frais de port sont hors de prix et j'ai peur de passer par la case frais de douane en plus!

J'ai commandé la frame nouvelle frame de Chris Rosser, la AOS 3.5 V2. Il conseille de prendre de Xing 1504 3100 KV, mais pas moyen de les trouver et il ne sont plus produits.

Voulant un bidule qui en envoie un peu, je me suis dit que les 16mm de FPVcycle seraient plus qu'une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Glloq a dit :

Voulant un bidule qui en envoie un peu, je me suis dit que les 16mm de FPVcycle seraient plus qu'une bonne alternative

effectivement, de ce que j'ai lu, il parait que les 16mm sont magiques en 3.5".....🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

il parait que les 16mm sont magiques en 3.5".....🤓

Vilain! Je vais finir par les commander;

Et ça t'en pense quoi?: https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-f1408-3950kv-8960.html

Trop gros et lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glloq a dit :

Vilain! Je vais finir par les commander;

Et ça t'en pense quoi?: https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-f1408-3950kv-8960.html

Trop gros et lourd?

ca peut le faire.....

perso je les trouve très haut par rapport au diamètre, ca risque de pas mal chauffer..... est ce qu'il vaut pas mieux se rapprocher d'un 1506 plus classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nochamo a dit :

est ce qu'il vaut pas mieux se rapprocher d'un 1506 plus classique ?

ok, tu pense à quelque chose en particulier? A ton avis, les FPVcycle seraient le meilleur choix? Ils les ont en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Glloq a dit :

ok, tu pense à quelque chose en particulier? A ton avis, les FPVcycle seraient le meilleur choix? Ils les ont en stock.

tu veux dire les betafpv ? (sinon les fpvcycle ca renvoi au 16mm qui coute une blinde de port).

je pensais soit au betafpv, soit au 1507 ethix (pas beaucoup d'info, et peu de KV)

sinon t'as tmotor et brother hobby, mais ils ont des shaft énormes (le tmotor en petit shaft a pas assez de stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

tu veux dire les betafpv ? (sinon les fpvcycle ca renvoi au 16mm qui coute une blinde de port).

Non, FPVcycle en 16 mm. Est-ce que ça vaut le coup selon toi? Est-ce me meilleur choix pour un build de +- 116 Gr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Non, FPVcycle en 16 mm. Est-ce que ça vaut le coup selon toi? Est-ce me meilleur choix pour un build de +- 116 Gr?

dur a dire.... surtout sans avoir testé.

les commentaires sur ceux qui les ont testés en 3.5" sont excellents....... mais ca fait chier de payer autant de port pour 4 petits moteurs..... (perso j'ai jamais eu de frais de douane avec eux, mais je n'ai fait que 2 commandes), tu vas t'en tirer pour 100$, ca fait mal au cul pour un 3.5".......

il y a 57 minutes, naviluminor a dit :

Qu'est-ce que tu mijotes le Belge 🤔

a priori un AOS 3,5 v2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Qu'est-ce que tu mijotes le Belge 🤔

Je voudrais tester cette frame AOS 3,5 v2. Et je cherche des moteurs pour rendre le joujou amusant.

Il y a 8 heures, nochamo a dit :

les commentaires sur ceux qui les ont testés en 3.5" sont excellents.......

Oui, mais je trouve pas d'autres sources d'info pour infirmer ou confirmer ces commentaires.

Il y a 8 heures, nochamo a dit :

tu vas t'en tirer pour 100$, ca fait mal au cul pour un 3.5".......

Un peu, mais s'ils sont vraiment bons, ce sera vite oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Un peu, mais s'ils sont vraiment bons, ce sera vite oublié.

je serais toi, si t'es patient, attend encore une semaine ou deux, il devrait recevoir les prochain batch (qui sont chez UPS, ca fait des semaines qu'il se prend le choux avec eux) : unibell de prévu, ca doit ressembler a ca (photo du 23mm mais qui devrait etre appliqué a tous ces nouveaux moteurs):

image.thumb.jpeg.71ca7edfd4dc774f56066aca194c26e4.jpeg

perso , je de ce que j'ai lu au fil de l'eau, les 16mm sont très notchy (quand tu les fait tourner a la main), du a un espacement des aimants un peu particulier je crois, mais Bob dit qu'ils sont vraiment incroyables pour du 3.5" (je me suis acharné sur FB, mais j'ai pas retrouvé le post...... je voudrais pas te dire une connerie, en me trompant de moteur).

j'ai trouvé une personne qui les a collé sur un babyhawk et qui les a trouvé trop puissants (pas assez de précision sur le throotle, et qui a du les brider a 70%, il aurait préféré repasser en 1505)....

donc j'aurais tendance a dire que le babyhawk est trop léger pour ces moteurs, mais que le AOS 3.5 ou un lillmattey serait parfait.....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de comparer ledit Babyhawk II sorti de boite avec votre création (vous faites vraiment chier tous les deux Pfffffffff, par ce que là je dis rien mais re-Pffffffff) 

 

 

Ps: vous en avez visiblement rien à cirer que ma CB a déjà le fion tout irrité 🤕

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Glloq a dit :

pour un build de +- 116 Gr

au fait t'es sûr de ton 116gr ? ca me parait léger..... si c'est 116 gr, tu risques effectivement d'etre trop léger pour du 16mm (t'as 60gr de moteurs + 40 gr de frame déja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

au fait t'es sûr de ton 116gr ? ca me parait léger.....

Oui, t'as raison, avec les Xings de 9,2Gr, le poids 132 Gr. Les FPVcycle font 4 Gr de plus donc ça devrait tourner autour de 150 Gr. 

Il y a 3 heures, nochamo a dit :

je serais toi, si t'es patient, attend encore une semaine ou deux,

C'est pas mon fort!

 

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

donc j'aurais tendance a dire que le babyhawk est trop léger pour ces moteurs, mais que le AOS 3.5 ou un lillmattey serait parfait.....🤔

Moi aussi, suis à deux doigts de passer commande.

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Je serais curieux de comparer ledit Babyhawk II sorti de boite avec votre création

Depuis que j'ai monté le Twig 3,5", je ne vole plus avec le Babyhawk II.

Plus de gouache, autant de maîtrise et silencieux.

Modifié (le) par Glloq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Glloq a dit :

Oui, t'as raison, avec les Xings de 9,2Gr, le poids 132 Gr. Les FPVcycle font 4 Gr de plus donc ça devrait tourner autour de 150 Gr. 

si tu trouves des helices en M3 (ou que tu les perces a la mano), sinon tu passes a 16gr le moteurs avec l'adaptateur M5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

si tu trouves des helices en M3 (ou que tu les perces a la mano), sinon tu passes a 16gr le moteurs avec l'adaptateur M5

Je pense les percer. J'ai une petite foreuse sur colonne qui fera ça bien.

J'aime trop ces hélices: https://www.drone-fpv-racer.com/helices-avan-35x28x3-2cw2ccw-7708.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Glloq a dit :

Je pense les percer. J'ai une petite foreuse sur colonne qui fera ça bien.

J'aime trop ces hélices: https://www.drone-fpv-racer.com/helices-avan-35x28x3-2cw2ccw-7708.html

pareil, elles sont top!

sur FB de fpvcycle, j'ai trouvé un  AOS3.5 avec ces helices et les 1606..... je te colle le resultat de mes inverstigations (et le fameux commentaire de Bob sur ces moteurs en 3.5")

image.jpeg.da93b02b1d46af9274879bf5f2c31a64.jpeg

image.thumb.jpeg.0f5d2bf1b57fdba437fdc303f48eb039.jpegimage.thumb.jpeg.8005ac4161c4afd4caee926e54376c7b.jpegimage.thumb.jpeg.b8b317521ff2537bbeee8e0113a4ef47.jpegimage.thumb.jpeg.f31faec14b41cc69b4e03fa443c9d9dd.jpeg

ca parait etre un moteur adapté, mais de là a dire que les 100€ seront un bon investissement par rapport a du 1506 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

t'es chaud toi ! 

comme un fritkot!

Merci pour ton aide!

Modifié (le) par Glloq
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 at 09:52, Glloq a dit :

Moi, je ne toucherais à rien et je garderais ces moteurs pour un prochain build😇!

bon ben bravo, tu peux etre fier de toi, j'arrive pas a me tenir......

la V2 de ma frame 5" ayant été trés bénéfique, j'enchaine sur la V2 du 3" pour ces satané 1204.....

ca donne ça pour le moment, je suis content de la bottom qui passe en vraie Wide (avant en faux DC), mais pas vraiment convaincu (ni con-vaincu) de la top et du museau de l'engin... vous me direz ce que vous en pensez..... 

image.thumb.jpeg.ccaba78ebbfa38b44fe3ad90f6aa7efe.jpeg

image.thumb.jpeg.e3d61298e7e47a4a8c5e085c0ba9b621.jpeg

image.thumb.jpeg.b8973c101adce37e0ed782fbc16acf52.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

bon ben bravo, tu peux etre fier de toi,

Si tu savais☺️!

il y a une heure, nochamo a dit :

j'enchaine sur la V2 du 3" pour ces satané 1204....

Ça sent le début d'un business. Il ne te reste plus qu'à investir dans un outil de découpage (juste avec tes frames, ça devrait être rentable).

il y a une heure, nochamo a dit :

convaincu (ni con-vaincu) de la top

Keske tu lui reproche? Peut-être un petit dessin cabalistique?

il y a une heure, nochamo a dit :

du museau de l'engin

Il est très bien, je me pose juste la question de l'utilité de l'entretoise.

Modifié (le) par Glloq
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Glloq a dit :

Il est très bien, je me pose juste la question de l'utilité de l'entretoise.

pour l'instant c'est plus une option "mode pare buffle / mange pelouse", mais j'avoue me poser aussi la question.  Je trouve que la cam est beaucoup plus exposée sur nos petits 3", que sur nos 5" (c'est aussi que je suis plus sage en 5"): en 3" , il m'arrive quand même assez souvent de bouffer des troncs (ou des branches) en pleine cam, pour un bisou rapide.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...