Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai commandé le DJI Spark pour l'anniversaire de mon père et je vais faire une petite review, ça vous intéresse ?

il y a 14 minutes, Maelremrem a dit :

ça vous intéresse ?

Carrément :), plus il y a de review en Français mieux c'est pour la communauté :)  si jamais ça t’intéresse on peut la mettre la chaîne community :) je te laisse jeter un Oeil.

Les règlesla chaines

Je fait pas beaucoup de review en vidéo, je suis plus à l'écrit mais merci ! Je vous tiens au courant quand je l'ai reçu !

D'ailleurs, vous avez une date ? Sur le suivi c'est toujours pas expédié 

il y a 8 minutes, Maelremrem a dit :

Je fait pas beaucoup de review en vidéo, je suis plus à l'écrit mais merci !

C'est une bonne occase pour commencer.

On pourra mettre le lien vers ton blog dans la vidéo. Tu peux d'ailleurs en faire de la pub à l'intérieur de la vidéo aussi en le citant. 

En général on fait un post sur le blog pour les sorties des vidéos de community, avec les partages habituels.

il y a 9 minutes, Maelremrem a dit :

D'ailleurs, vous avez une date ? Sur le suivi c'est toujours pas expédié 

Pour?

il y a 1 minute, DaD a dit :

C'est une bonne occase pour commencer.

C'est vrai, je m'y mettrai peut etre alors

il y a 2 minutes, DaD a dit :

Pour?

La sortie du Spark :)

Par contre moi je suis preneur pour savoir si il peut faire un suivi d'un véhicule à une vitesse plus rapide qu'un piéton. (un véhicule qui avance à !+-50km/h)

Merci à toi

Je l'ai acheté pour suivre le véhicule d'aventure de mon père (il voyage beaucoup pour donner des cours sur la protection de le biodiversité) et donc pour son blog il a besoin d'images ;)

Je l'ai acheté pour suivre le véhicule d'aventure de mon père (il voyage beaucoup pour donner des cours sur la protection de le biodiversité) et donc pour son blog il a besoin d'images

Ok super, car un pote a moi en cherche un pour se filmer et suivi de son bateau.

Au début je lui avais conseillé le Mavic Pro, mais le prix le fait hésiter, donc pq pas le spark, mais peut il le faire à une vitesse supérieure à un piéton. (car pas encore trouvé de test)

Il va assez vite normalement mais je suis pas sur à verifier

Si tu as l'information, je suis preneur, n'hésite pas à tenir informé stp
Merci
  • Like 1

je viens de regarder sur le site de DJI et ils annoncent 50km/h en mode sport sans vent sinon 36km/h sans le mode sport. ça va, mais pour suivre une voiture faudra pas aller vite ^^

Modifié (le) par Maelremrem

Si ca va pas assez vite tu peux toujours lui mettre des F80 :$

Haha moi je voudrais vraiment le Phantom Sport de Mr. Steele juste pour troller des pilotes de DJI :D

Révélation

Comment marche le suivi du Spark, c'est optique ou bien il localise dans l'espace la télécommande ou un truc du genre ? Et c'est quoi ce F1000 monstrueux, 5,6kg de poussée vraiment ?

Modifié (le) par BoB

Haha moi je voudrais vraiment le Phantom Sport de Mr. Steele juste pour troller des pilotes de DJI
Révélation  
Comment marche le suivi du Spark, c'est optique ou bien il localise dans l'espace la télécommande ou un truc du genre ? Et c'est quoi ce F1000 monstrueux, 5,6kg de poussée vraiment ?

Le F1000 est un troll même si il existe vraiment xD c'est optique, il fait du suivit de pixel ! Si tu est habillé en noir sur un fond noir il va galerer

il y a 11 minutes, Maelremrem a dit :

c'est optique, il fait du suivit de pixel ! Si tu est habillé en noir sur un fond noir il va galerer

Hmmmm. ça a ses avantages et ses inconvénients mais ça doit être plus facile à mettre en place, vu que ça t'évite d'avoir plusieurs capteurs espacés pour trianguler... Dommage j'aurais eu plus confiance dans l'autre méthode.

Cool ton père doit être content  

Oui il avait le sourire et il a coupé les feuilles de l'arbre ahah! Ça évite les obstacles que devant !