Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel Nazgul ?


helixque

Messages recommandés

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un Nazgul pour les bon échos qu'il génère, j'hésite entre toutes les versions analogique 6s dispo;

- v1 encore dispo sur banggood ? 

- V2

- V2 LED

- Evoque 

- autre ?

car j'ai encore du mal a comprendre les meilleurs composants et donc a faire mon choix, je suis moins fan du coté sapin de noel (led) de l'Evoque mais peut être a t'il de meilleurs composants ? 

 

autre question, quel RX choisir pour une mutiprotocol comme une TX16S ? le rx TBS requiert il un crossfire au dos de la radio ou pas forcément avec une multiprotocol comme celle ci ?  

Modifié (le) par helixque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour le v2

le v1 etant un peu serré (mais faisable) pour l’upgrade en HD.....

le evoque un peu plus lourd et bourré de plastic (et non, les composants sont en 20x20 donc moins bon de mon point de vue, meme si c’est un F7 en processeur.....)

apres l’evoque vole tres bien quand meme....

pour le rx, oui tbs requiert soit un crossfire soit un tracer suivant le rx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le v1 n'est pas prévu pour accueillir du numérique ça fait déjà pencher la balance merci, as-tu une idée du fonctionnement des Led qui équipés les v2 et évoque ? je me dit qu'ils peuvent être source de pannes mais n'ayant pas plus d'idée de comment c'est branché et ou ? uart ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as choisi, mais j'ai un nazgul5 v2 et c'est un boulet de canon, la finition est vraiment très propre, c'est une bonne base pour commencer, c'est hyper stable, Vif, mieux que le simulateur.

Perso j'ai un peu galéré pour le mettre en Accro mais bon. Je compte surtout faire du cinématique mid Range du coup j'ai pris en CROSS fire.

Voilà bon vol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai un Nazgul5 V2 6S et il est vraiment top.

J'ai rajouté

- un buzzer autonome et de mon point de vue c'est un upgrade indispensable

- un GPS, juste pour me faire plaisir avec la vitesse du drone et vérifier que je dépasse pas les 120m 😇

Je l'avais pris en r-xsr mais j'ai vite changé le rx pour du elrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une bête question mais il y a une différence entre un nazgul5 V2 HD et un qui n est pas HD ? Ou alors ils sont d office HD même s ils le specifie pas dans le titre d'une annonce ? 

Peut être une bête question mais il y a une différence entre un nazgul5 V2 HD et un qui n est pas HD ? Ou alors ils sont d office HD même s ils le specifie pas dans le titre d'une annonce ? 

Modifié (le) par jo-one-87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu a soit analogique soit HD.

Pour resumer:

HD pour le moment tu as surtout le systeme DJI, pour lequel il faut absolument le masque DJI, l'image est transmise en numérique en haute définition, c'est plus précis et plus beau et plus cher

Analogique, compatible avec beaucoup de lunettes et masques, l'image est transmisse en analogique en basse définition, c'est moins précis et moins joli (genre TV des années 80 avec de la neige) mais moins cher.

Pour passer d'analogique à numérique il faut changer la caméra et le VTX et avoir une carte de vol qui support le num;erique

Tu as plein d'infos ici: https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls#Analogique_ou_numerique_HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...