Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Complètement nouveau... complètement perdu !!! :)


SharkLaw81

Messages recommandés

Salut toutes et tous,

 

Bon, bah voilà, je pense que je vais pas tarder à me jeter dans le FPV, je suis encore en pourparlers avec ma femme ^^ 🙂

Du coup, je commence pour l'instant à regarder les différentes radios, le choix est vaste, et plus je regarde, plus je me pose des questions quant aux choix à faire. J'aimerai partir sur un 5" plus tard pour faire un peu de freestyle, et pourquoi pas aussi du long range...  bref, grand éventail.

La tango2 me fait de l'oeil, mais pas son prix, et on ne parle même pas de la dispo... du coup, en regardant d'autres radios, je suis tombé aussi sur la Jumper T-Lite qui est quand même bien moins chère, et qui permettra d'attendre pour le reste le temps de faire de la simu.

 

Qu'en pensez vous? avez vous d'autres choix à me proposer en tant que débutant?

Pour ce qui est de la bricole, bien que je me sois arrêté à mon bac électrotech, je suis pas manche et je sais aussi bricoler... de toute façon c'est obligatoire dans ce hobby 😄

 

Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi,

Le pourparlers avec ta femme c'est le plus compliqué dans ce hobby, demande  @naviluminor qui a 15-20 quads 😁

 

pour la radio, je laisse les autres répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @SharkLaw81,

Je possède une T-Lite et j'en suis content. Le format manette de jeu me va très bien, elle se recharge quand je fais du simu. Si tu la prend avec le module JP4in1 tu auras accès à de nombreux protocoles de liaison et pour pas très cher tu peux ajouter un module externe Happymodel pour passer en ExpresLRS et avoir un lien un peu plus sérieux et longue portée.

Bon, en même temps c'est ma première et unique radiocommande alors ... voyons ce qu'en disent les collègues.

  • J'aime 1