Aller au contenu
DroneBuilds

Upgrade Nazgul 5 V1 analogique en HD DJI air unit


mess
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour réussir à faire passer mon nazgul 5 analogique en HD avec un Air Unit DJI.

je suis débutant en fpv sans club de soutien à proximité (45). je me suis lancé dans le fpv il y a un an environ  avec le Nazgul 5 en version analogique. Puis je suis passé en HD avec les lunettes et la radiocommande DJI avec le projet de faire évoluer mon vieux nazgul par l'achat d'un Air Unit. 

L'idée était de reprendre le montage du nazgul, de retirer la carte video et de de tenter de placer l'air unit. Ensuite j'ai vu qu'il fallait adapter le voltage car l'air unit ne supporte pas le 6S.

Je pensais avoir pourtant pensé à tout avec un iFlight BEC 2-8S 5V 2A 12V 3A. En faisant un pont comme recommandé. 

J'ai tenté de faire le montage sur la frame comme j'ai pu ....vous avez le droit de rire 😂😂 ...c'est pas super esthétique ..mais j'avais bon espoir que cela marche!✌️

Après bindage des lunettes et de la télécommande ainsi que les mises à jour requises je suis passé sur betaflight. 

Les commandes répondent, la vidéo est bien dans les lunettes ..Sur betaflight tout semble bon.

Mais après armement, et tentative de déco, il fait un petit saut de 1m et retombe...!

Bref, il y a un problème ! 

si quelqu'un peut m'aider à voir ce qui cloche, ce serait super sympa! Merci par avance!

Mess

nazgul 5 air unit.jpg

soudure et pont du bec.jpg

soudures air unit  - copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne te contente pas d'un vista ? Ca rentre en virant les entretoises en bas de la fc, et ce serait beaucoup plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frame du nazgul est adaptée à un caddx vista et non à l air unit.