Aller au contenu
DroneBuilds

De quoi habiller mon TBS Source One V3


Darkbird

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Et bonne Année !

Le père Noel à été sympa avec moi, du coup un nouvelle Frame va arrivé bientôt et vu qu'il fait froid, j'aimerai un peu l'habillé.

N'y connaissant rien je fais confiance à Drone Fpv Racer qui donne un lien vers une banque de fichier 3D. J'ai donc sélectionner 4 différentes pièces qui me semble importante : Support d'antenne, support de caméra, protection frontale et protection des bras. 

J'espère que les fichiers que j'ai sélectionné sont bien pour le V3 de mon sourceOne. J'imagine naïvement que c'est compatible xD 

J'aimerai aussi profiter de votre expérience si vous voyez une pièce en plus à prendre ou la matière, tout ça tout ça

 

Après le choix des pièce vient la demande d'impression

Si l'un de vous a la possibilité de m'imprimer tout ça ce serait génial. Je ne sais pas s'il faut plutôt passer par lesimprimantes3d.fr mais dans le doute je poste ici, je suis bien ici ^^

La couleur : Rouge; le matériaux : aucune idée; la rémunération : Pas de soucis !

 

A Bientôt !

tbs_source_one_4mm_arm_guard.stl tbs_source_one_30d_nd_session_mount (1).stl tbs_source_one_front_bumper.stl tbs_source_one_sma_rx_mount.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

J'ai pas encore une profil parfait pour le TPU sur ma nouvelle imprimante 3D mais je peux essayer de te faire ça d'ici 1 ou 2 semaines en rouge transparent 🙂 

Ce serait génial !

Le rouge transparent ça donne quoi, as tu un visuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darkbird a dit :

Le rouge transparent ça donne quoi, as tu un visuel ?

C'est du SainSmart, à l'impression en fonction du remplissage c'est pas transparent. Je t'ai print une des pièces rapidement et je te mets un modèle de test fait juste avant pour valider mes nouveaux paramètres :

PXL_20220103_100514740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai déjà fait 2 des plus petites pièces si jamais le rendu lui convient ^^ 

Ha alors je ne m'interpose pas 😛  Le grand patron a toujours raison 🙂

Ca serait limite cool de mettre un topic ou les gens (comme moi) qui ont une imprimante 3D (qui tourne 3-4 jours par mois) et qui sont ok pour imprimer puissent etre lister, comme ca les personnes intéressées on plus qu'a les MP? Ca existe peux être déjà j'ai pas vérifié!

Modifié (le) par Oxonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxonium a dit :

Le grand patron a toujours raison

Ho non 😄 

il y a 6 minutes, Oxonium a dit :

Ca serait limite cool de mettre un topic ou les gens (comme moi) qui ont une imprimante 3D (qui tourne 3-4 jours par mois) et qui sont ok pour imprimer puissent etre lister, comme ca les personnes intéressées on plus qu'a les MP? Ca existe peux être déjà j'ai pas vérifié!

Les makers peuvent s'abonner à ce sous-forum pour avoir une alerte (mail ou navigateur) quand quelqu'un poste une demande 🙂 

Mais pour éviter les notifs sur d'autres sujets, on pourrait peut-être centraliser les demandes dans un topic unique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Les makers peuvent s'abonner à ce sous-forum pour avoir une alerte (mail ou navigateur) quand quelqu'un poste une demande 🙂 

Mais pour éviter les notifs sur d'autres sujets, on pourrait peut-être centraliser les demandes dans un topic unique 🤔

Je savais pas qu'on pouvait s'abo au sous forum! 

J'avoue qu'un topic "unique" avec chacun ayant envie de proposer l'impression de pièces, avec une description genre machine possédée, TPU généralement utilisé, résolution d'impression etc (photos des impressions sorties aussi) ca pourrait être cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

C'est du SainSmart, à l'impression en fonction du remplissage c'est pas transparent. Je t'ai print une des pièces rapidement et je te mets un modèle de test fait juste avant pour valider mes nouveaux paramètres :

PXL_20220103_100514740.jpg

Nickel ! Je valide à 100% 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...