Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Boîtier adaptateur uruav 5.8


dr greenskin

Messages recommandés

Bien le bonsoir, vous sauriez où trouver un boîtier pour l'adaptateur ninjatech analogique montable sur le masque Dji ? J'en trouve en Chine mais bon ça fait beaucoup de route pour un bout de plastoque et le seul que je trouve en france n'est pas compatible à priori... 

Merci 

(je sais pas si je poste au bon endroit par contre...) 

 

Screenshot_20220105_190929_com.ecosia.android.jpg

Screenshot_20220105_190735_com.banggood.client.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Motard Geek ! (et bonne année !!)

merci pour ta réponse mais en fait c'est le boîtier pour faire tenir la carte sur le casque qui m'intéresse.

Parceque là pour l'instant ça ressemble à rien mon montage, ça marche mais c'est tout boiteux et ça tiens juste avec la baie sur l'adaptateur xD

J'ai commandé un boîtier vide sur DFR mais à priori pas compatible avec l'adaptateur ninja tek, je vais devoir le limer un peu je pense je vous tiendrais au ju si jamais 

Modifié (le) par dr greenskin
Fote aurtograf'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouvé sur thinginverse et j'avais commandé celui sur dfr mais pas compatible. 

En vrai il suffit de faire sauter un bout de plastoque (tite pince et lime) et ça rentre nickel. 

C'est pas super ajusté au niveau du boîtier du rx mais ca a marché quand même et je peux virer l'ensemble super facilement avec le system à glissière. Du coup je suis content je peux enregistrer les dvr du flywoo nano et j'ai énormément gagné en penetration/retour vidéo! (cf Rocco: la double péné c'est bien mieux) 

La où mes ev800 s'arrêtaient à deux murs en placo, maintenant je peux passer d'un étage à l'autre sans aucune pertes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...