Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Module R9M 2019 flashé ELRS sur radio Frsky horus X12S upgradée ou pas ( Fonctionne ou ne fonctionne pas ?)


captflame2121

Messages recommandés

Bjr est-ce que certains d'entre vous ont une HORUS X12S

1- le module R9M NE FONCTIONNE PLUS si la X12S à été upgraddée ISMR (vrai ou faut)

2- Est- ce que le module R9M 2019 fonctionne sur une X12 non upgraddée ?

3- Si je flash le module R9M 2019 en ELRS  est ce le module fonctionnement sur X12 upggradé ou pas

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 at 12:03, captflame2121 a dit :

Bjr est-ce que certains d'entre vous ont une HORUS X12S

1- le module R9M NE FONCTIONNE PLUS si la X12S à été upgraddée ISMR (vrai ou faut)

2- Est- ce que le module R9M 2019 fonctionne sur une X12 non upgraddée ?

3- Si je flash le module R9M 2019 en ELRS  est ce le module fonctionnement sur X12 upggradé ou pas

 

Merci à vous

Depuis jeudi personne n’a trouvé la réponse, pourquoi ne tenterais tu pas de poser la question à FrSky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 

j'ai trouvé une vidéo youtube ou le gars utilises un X12S avec un module r9M sans que la radio soit uppgradée car on voit que sa communique.

A défaut si la x12s  non uppgradée fonctionne t-elle en R9M Elrs . Chez Frsky compliqué comme la radio est arrêté .

Un gars sympas m'a vendue sa X12S uppgraddé  mais avec le module d'origine , j'attends et je ferais le test car pour l'instant ma X10 avec module Namimno ELRS 2.4 GHZ sa ne fonctionne pas . Donc j'espère qu'avec la X12 S sa fonctionne R9m elrs et Namimno ELRS . Sinon j'ai une nouvelle console qui me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr 

J'ai fait le test la Horus X12S UPGRADEE en Isrm fonctionne bien avec le module R9M 2019 flashé en Accst.

Apparemment sa ne fonctionne pas sur la Horus X12S UPGRADEE en Isrm si le module R9M 2019 est flashé en ACCESS . 

Le module Namimno ELRS ne fonctionne pas, enfin je n'arrive pas j'ai le même bug qu'avec ma Horus X10.

Donc je n'ose pas flasher mon R9M en ELRS du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...