Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[BON PLAN] HQProp à -28.5% (au prix des DAL!) chez Drone FPV Racer


Motard Geek

Messages recommandés

J'aime vraiment pas les DAL T5045BN (que j'ai pourtant prises en quantité que je vais devoir écouler avec mes T5040 V1...) du coup j'étais parti pour refaire un stock de T5040 V2 (avec lesquels j'ai réussi à tuning pas dégueu) et je suis tombé sur une promo intéressante chez Drone-FPV-Racer.com, les HQProp à presque -30%, soit à peine 20 centimes de plus que les DAL ;)

Bon les Durables (les "incassables") sont en rupture mais je me suis pris quelques 5040x3 renforcées fibres en version Rotor Riot et Mr Steele (à priori y'a que la couleur qui change) B|

Ça sera l'occasion de voir si le prix plus élevé en vaut la chandelle. Mais quand je vois les merdes qu'on a pu avoir avec les DAL. Entre @Réré qui pouvait pas du tout voler avec mes T5040 V1 et moi qui avait des vibrations à mid throttle et ces foutus T5045BN qui font un bruit chelou avec lesquelles j'arrive à voler qu'en stock PID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ma commande de Tattu pour me prendre 4 packs d'HQProp PC Durable DP 5x4.5x3 V2 :P

hqprop-pc-durable-dp-5x45x3-v2-2x-cw-2xccw.jpg

Au passage je suis tombé sur les 5x4x3 DURABLE, elles ont une forme chelou :

hqprop-pc-durable-dp-s-5x4x3-4-pces-2x-cw-2xccw.jpg

Mais comme j'ai encore plein de Steele et Rotor Riot à épuiser j'en ai pas commandé... D'ailleurs @Réré et @DaD les Rotor Riot ne sont pas conditionnées comme les Steele, pas pratique je trouve moi :D Mais plus une question d'habitude à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie les Durables peut être ?

Perso je trouve pas que ça casse tant que ça. Beaucoup moins que du Gemfan en tout cas. Les bouts s'abiment vite c'est vrai mais ça vole encore :D

En tout cas je reviendrai pas aux DAL moi. Sauf s'ils sortent un modèle plus efficace...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voler avec une pale en moins tout à l'heure, donc effectivement, elles tiennent la route :D.  Mais bon j'ai flinguer au moins 1 set et demi aujourd'hui. 

J'ai remis un jeu de dalprops pour ma dernière lipo et j'ai bien plus kiffé les sensations.  Les durable pourraient être intéressantes à essayer, en effet. Plus solide que les Rotor Rio et plus efficace que les dalprops ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si toi tu préfères les DAL à limite t'emmerdes pas :D D'ailleurs j'en ai plein à vendre ;) Mais c'était pas des 5x4 j'imagine ?

HQProp a sorti les Durables pour concurrencer DAL sur ce créneau tout en offrant de meilleures performances. A tester donc :)

Je te dirai ce que je pense des 5x45x3 et si elles tiennent jte filerai un de mes 4 jeux de test :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DaD a dit :

c'est les "DALPROP T5045 Bullnose V2"

C'est aussi celles qui me plaisent le plus chez DAL mais le rendement est vraiment à chier, le quad moins fluide et au final j'arrive à compenser le manque de couple des 5040 avec la vitesse de rotation :P

On verra si les 5045 de chez HQ sont aussi puissantes que les DAL et surtout moins gourmandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

le rendement est vraiment à chier

ouaip, c'est ce qui m'enbète aussi... mais je les trouve moins moelleuse que les Steel/rotor Riot, et je préfère cette sensation.

Tiens moi au jus pour les HQ, ça pourrait être un bon compromis....

Je vais probablement vendre mes rotors Riot (je me laisse un dernier essai avant :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DaD a dit :

mais je les trouve moins moelleuse que les Steel/rotor Riot

A mon avis c'est propre à HQ.

J'ai du stock et plus trop de budget mais si t'arrives pas les vendre je te les prendrai un peu plus tard (voir échangerai contre mes DAL si tu veux) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça sur RC Groups mais aucune réponse au topic... Ça commence à faire cher pour du DAL mais pourquoi pas si ça fonctionne bien :)

Cependant l'hiver approchant ça va déjà être compliqué de casser toutes les hélices que j'ai en stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...