Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

T-motor velox v2208 v2 1750kv


G4L0U

Messages recommandés

il y a 3 minutes, G4L0U a dit :

Salut la team, 

Dans la fiche technique il y a écrit 5-6s, mais est ce que ça prend les 4s ? 

Merci a vous,

Galou

ca va juste etre mou, parfait pour commencer et se prendre un bon coup de pied quand tu lui colleras du 6S.....

apres, la tedance, c’est plutot de tendre vers du 2306 que du 2208.... plus smooth et plus de controle, courbe des gaz plus reguliere. (en considerant que la base c’est 2207)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nochamo a dit :

ca va juste etre mou, parfait pour commencer et se prendre un bon coup de pied quand tu lui colleras du 6S.....

apres, la tedance, c’est plutot de tendre vers du 2306 que du 2208.... plus smooth et plus de controle, courbe des gaz plus reguliere. (en considerant que la base c’est 2207)

J'augmente la largeur du moteur pour plus de précision ? 

Pour du long-range? 

Donc les emax eco II 2807 en 1300kv (6s) devraient être OK ? Toujours avec du 4s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G4L0U a dit :

J'augmente la largeur du moteur pour plus de précision ? 

Pour du long-range? 

Donc les emax eco II 2807 en 1300kv (6s) devraient être OK ? Toujours avec du 4s.

2807, ca doit etre pour du  7 pouces.

les moteurs ca represente 70% du poid du quad, si tu lui colles des 2807, il va peser un  ane mort.... si t’as pas les helices adaptées en taille, ca marchera difficilement....

il faut rester entre 30 et 35 gr par moteur pour un 5 ".... apres comme t’as donné aucune info, pas sûr que tu veuilles faire un 5" en meme temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il veut LR en 5" j'essaie de l'orienter au max mais vos lumières seront toujours bonnes a prendre.

Les 2208 velox en 1950kv avec des liion 4s pour le ça vous paraît bien non?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Joelamoule a dit :

Les 2208 velox en 1950kv avec des liion 4s pour le ça vous paraît bien non?

Pour du 5 pouces, oui avec ce KV . Mais pas en dessous de 22 pour le diamètre et grâce à des aimants plus hauts (08) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LR sur 5 pouces j'avais du 2206,5 et du 1750kv et 4S. Ca passe très bien.

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Si si il veut LR en 5" j'essaie de l'orienter au max mais vos lumières seront toujours bonnes a prendre.

Les 2208 velox en 1950kv avec des liion 4s pour le ça vous paraît bien non?

Oui ca fonctionne très bien aussi

Modifié (le) par Oxonium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joelamoule a dit :

Si si il veut LR en 5" j'essaie de l'orienter au max mais vos lumières seront toujours bonnes a prendre.

Les 2208 velox en 1950kv avec des liion 4s pour le ça vous paraît bien non?

les 2208 vont etre vachement plus explosifs que du 2307, et meme en fresstyle, on en voit de moins en moins du 08 de haut, c’est pour ca que je precisait le truk. on vol de plus en plus smooth, et les 22xx ont un peu plus de mal a bas regime, non? surtout si tu leur colles du 4S? je pencherais plutot pour du 23XX, voir du 25XX (moins facile a trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

les 2208 vont etre vachement plus explosifs que du 2307, et meme en fresstyle, on en voit de moins en moins du 08 de haut, c’est pour ca que je precisait le truk. on vol de plus en plus smooth, et les 22xx ont un peu plus de mal a bas regime, non? surtout si tu leur colles du 4S? je pencherais plutot pour du 23XX, voir du 25XX (moins facile a trouver)

Pour du LR aussi du 2306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Joelamoule a dit :

Pour du LR aussi du 2306?

pkoi pas ?

plus ca va, moins on voit de moteur avec du XX07, meme en 7" :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...