Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Petit retour sur les antennes de @gemini après plusieurs semaines d’utilisation et de crash test :

J'ai pété 2 bras de chameleon, j'ai pété la moitié du support de cam en alu, mais j'ai pas encore réussi à péter la pagoda (pourtant longue) ! Elle est certainement bien positionnée et relativement protégée mais elle a quand même bien mangée avec tous ces crashs et tient toujours debout ! Bref, de la bonne came quoi ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bleep a dit :

J'ai réussi à en casser une sur mon Sloop, elle a cassé à la base du connecteur. Je n'aurai pas dû la tordre mais elle a pris aussi quelques chocs ;) 

salut bleep, oui il faut éviter de les courber a la base ou il y a la soudure... vaut mieux faire les courbures en milieu de cable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, gemini a dit :

salut bleep, oui il faut éviter de les courber a la base ou il y a la soudure... vaut mieux faire les courbures en milieu de cable

salut gemini, oui en effet j'ai vu mon erreur ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les antennes de [mention=387]gemini[/mention] après plusieurs semaines d’utilisation et de crash test :
J'ai pété 2 bras de chameleon, j'ai pété la moitié du support de cam en alu, mais j'ai pas encore réussi à péter la pagoda (pourtant longue) ! Elle est certainement bien positionnée et relativement protégée mais elle a quand même bien mangée avec tous ces crashs et tient toujours debout ! Bref, de la bonne came quoi [emoji6]
Ta fait comment pour péter l'aluminium du chameleon ?[emoji848]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bleep a dit :

@rottelman très sympa ta machine c'est une GEPRC Sparrow GEP-MX3?

Non c'est une frame leopard LX4 mais bon toutes les GEPRC se ressemble ;)

Mais pour le prix, je trouve que GEPRC fait des frames sympa et costaud, (je touche du bois) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, N3rja a dit :

Ta fait comment pour péter l'aluminium du chameleon ?emoji848.png

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
 

Simple : tu percutes des branches pendant un power loop, le quad tombe de haut et finit sa course contre un panneau :ph34r:... Les armatures en alu sont pas super résistantes mais peuvent se redresser j'ai réussi à les rattraper en attendant les nouvelles ( prises en garantie ).  Et ce qui est bien c'est que la cam a été bien protégée et s'en sort indemne, au top le chameleon ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vog a dit :

Simple : tu percutes des branches pendant un power loop, le quad tombe de haut et finit sa course contre un panneau :ph34r:... Les armatures en alu sont pas super résistantes mais peuvent se redresser j'ai réussi à les rattraper en attendant les nouvelles ( prises en garantie ).  Et ce qui est bien c'est que la cam a été bien protégée et s'en sort indemne, au top le chameleon ;)

Le meilleur reste le bruit du panneau qui fait "Dooooong...." :D 

 

Désolé @VogxD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les Pagoda By Gemini.

Réception du colis au top,super bien emballé dans du papier a bulle et franchement elle ont de la gueule ! 

J'ai profité du soleil pour aller tester directement et la réception est top, j'ai même envie de dire supérieur à mes anciennes Menace RC, vous verrez un petit passage derriere un gros buisson et même la sa reste gérable . 

Un grand merci a Gemini. hésitez pas les mecs foncez sur ces Pagoda sa fonctionne au top !

IMG_0710.thumb.JPG.1bb26c59bb7d3f72f2ed7b8f8492d59b.JPGIMG_0711.thumb.JPG.091ed7649584b45ccb0f442761c4de07.JPGIMG_0706.thumb.jpg.05c681621dfb6257815cd5024a6dc0fc.jpg 

Et la vidéo: 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gemini tu pourrais m’envoyer un mp parce que je n’arrive pas à te contacter s’il te plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Y'a franchement quelqu'un qui les trouve pas bien ? :o 

 

J'ai reçu les miennes ! Parfaitement emballée au top ! Merci qui ? @gemini ! ( Je vous voyez venir les deux du fond de la classe là ! Jacky et Miguel)

Plus qu'à les tester si il fait beau ce week end ! Mais dans l'appart, le drone au deuxième étage et moi au rez-de-chaussé ça passe niquel malgré les grosses poutres et les plancher !! 

IMG_8661.thumb.JPG.6fdc92c6d9edfa93ee658b9517c1046a.JPGIMG_8660.thumb.JPG.1110d6f11d58500fa7f36cddfc32dd80.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...