Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Wah elles sont super belles tes props :o ça y est je suis fan...  ça rend vraiment bien avec les moteurs et la pagoda :) 

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JBF a dit :

Wah elles sont super belles tes props :o ça y est je suis fan...  ça rend vraiment bien avec les moteurs et la pagoda :) 

Ce sont des HQ Prop DP 4X4.3X3 c'est @Maelremrem qui me les a conseillé (enfin je crois :P)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde ! Petit retex de ma commande chez notre ami @gemini :

Mp envoyé dimanche, quelques mp's plus tard la commande est prise, et quelques heures après, prête :o ça va vite, envoyées dans la foulée lundi aprem, reçues mardi matin 10h, petit test et c'est très concluant ! Après un test champi + pagode j'ai 150m de portée sans aucun glitch (25mw), et avec le pagode-pagode j'ai 10% de plus, au top ! Le tout est très solide, ça respire la qualité, allez y les yeux fermés ! Un grand merci a Gemini pour son taff ! ;) 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande très rapide également et très bonne communication !
Commande + livraison = 24h !!!
Je n'ai pas testé encore avec le temps pourri mais pas de doute, les antennes sont bien finies .

Je ferai un retour également sur La résultat vidéo.
92fa9180b78d827091766cfdd4e2db3e.jpg20e1a508e3302f69107a6e137fe0256f.jpg702a5f80f031c03d7ed8f2196eaf5a19.jpg

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous direz merci à @gemini, c'est son like qui m'a fait penser à poster les photos ! :D 

Les voici donc pour mes deux quad !IMG_8884.thumb.JPG.e6180ac9db315b08ac70413002fc338b.JPG

IMG_8890.thumb.JPG.810c25e24d6a890cd2a95194d71d5b10.JPG

IMG_8885.thumb.JPG.7a661e7ce71b68bfdf761a4d001aca53.JPG

IMG_8889.thumb.JPG.f730c00f79c2ca9985be9960d6670443.JPG

 

Des test vidéos seront fait avec plus de précision ce week end avec les Attitude qui devrait arriver normalement ! Seul problème que j'ai eu avec le Chameleon c'est quand le kwad revient vers moi il arrive que la réception soit moins bonne, mais là je l'ai changée donc devrait être good !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à  tous,

Un petit retour sur ma commande passée à Gemini tantôt!

Étant un néophyte dans le domaine du FPV Gemini a su me guider pour ajuster au mieux ma commande!

Après des échanges très documentés (:D) commande passée...et reçu à la vitesse de l'éclair! :$

Je n'ai pas encore pu tester les antennes avec mes lunettes skyzone toujours pas arrivées...:( mais avec mon masque Eachine c'est que du bonheur§

Je recommande vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse! :)

Merci encore Gemini et je garde au chaud ton adresse pour d'autres commandes à venir! B|

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ketshoo a dit :

Question bête .... faut il assortir l’antenne d’un quad avec la norme de celle sur les  lunettes ( LHCP ou RHCP )?

ce n'est pas une norme pour lunette/casque ou bien pour le vtx du quad.

c'est une norme qui est propre a toutes les antennes, lorsque tu les  achètes, c'est soit dans le descriptif, soit on te propose le choix entre les 2. Après le plus couremment vendu reste le RHCP, pour ma part je ne fais que du RHCP.

il faut eviter de mélanger les 2 genres une lhcp en emission et 1 rhcp en reception (ou inversement): soit ça marche très mal voir pas du tout.

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fatshark sont "receiver", tu peux changer l'antenne aussi mais c'est du coté de l'emetteur qu'il faut regarder ( à priori lhcp aussi).

Tes Fatshark ne sont pas lhcp c'est l'antenne qui est dessus qui l'est !!

il y a 54 minutes, ketshoo a dit :

Dommage, j ai du lhcp sur mon TrueD avec les Fatshark :-(

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ResO a dit :

Les fatshark sont "receiver", tu peux changer l'antenne aussi mais c'est du coté de l'emetteur qu'il faut regarder ( à priori lhcp aussi).

Tes Fatshark ne sont pas lhcp c'est l'antenne qui est dessus qui l'est !!

J ai du mal m exprimer .... mes antennes sont en lhcp . 

Ma question était de savoir si l’antenne du Quad devait aussi être en Lhcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ketshoo a dit :

J ai du mal m exprimer .... mes antennes sont en lhcp . 

Ma question était de savoir si l’antenne du Quad devait aussi être en Lhcp 

Du coup oui, mais pour le futur tu te prendrais moins la tête à tout mettre direct en rhcp.

Surtout au vu du rapport qualité/prix des antennes de @gemini !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah je suis le suivant à avoir craqué pour les Pagoda de https://forum.wearefpv.fr/profile/387-gemini/ . En tout cas déjà avant réception comme les autres, super contact

et le travail à l'air de valoir le détour! Hâte de recevoir ça vendredi et tester ça ce week end, je ferai un retour car y'a pas à dire, son travail le mérite!

Modifié (le) par diegau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...