Aller au contenu
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés


Dracuula, ils vendent du cable Ufl "nu" de plusieurs longueurs, rien ne m'empêcherait pour moi de prendre par exemple du 10 ou du 15 et ensuite faire la longueur de SMA ou RP-SMA désirait mais ce qui est chaud a cette échelle, c'est comme indiqué ci dessus, c'est d'aller récupérer a l'échelle microscopique façon de parler le ca cable du milieur de l'Ufl et son gainage métallique et d'aller souder cela sur le connecteur... des questions me viennent, sur le cable Ufl, combien il faut que j'enlève de tout (conducteur centrale et gainage métallique) pour ensuite avoir une soudure propre et qui tiennent sur le connecteur (sma ou rpsma)


Je n'en doute pas que cela ne doit pas être facile.

Pour le moment j'en ai pas encore besoin, je te laisse faire tes essais et si tu les trouves concluant et que si tu en vends je serais sans doute preneur.

Ne t'inquiète pas je te remercie en tout cas de nous proposer déjà ça.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Perso tant que mon quad me le permet je reste sur du connecteur SMA :P

Depuis que j'ai commencé le FPV je suis en RP-SMA (achat de vTx eachine oblige). J'ai par conséquent acheté mon TBS unify en RP-SMA mais lorsque je cherchais un cable UFL/RP-SMA d'urgence, je me suis rendu compte que l'offre RP-SMA était bien plus faible que le SMA. Du coup j'ai commandé des UFL/SMA ainsi que de nouvelles antennes en SMA pour me mettre plus dans les normes et avoir une plus grande offre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

pour ceux qui suivent le poste, j'ai fait quelques Pagodas en RP-SMA , les premières sont parties comme des petits pains avec mes contacts facebook....j'attends a nouveaux des connecteurs. Mais en attendant pour ceux qui en veulent demandez moi en MP, je vous dirai bien lorsque j'en aurais plus.

sinon j'espère pour tout ceux qui m'en ont pris en SMA que vous avez pu les essayer ( quoique c'est pas le super temps!!!) et que vous en êtes content....

D'ici quelques semaines, normalement si tout va bien, j'aurais un nouveau logo plus sympa que celui-ci sans texte sur le dessus et il faut que je vois aussi avec " we are fpv" pour faire le leur ;)

le logo vite fait en photo, il sera blanc sur pcb noir.

ecran.jpg

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit retour apres mon achat

déjà on peu dire que @gemini est ultra réactif payement passé hier matin vers 7H30 il a eu le temps de poster les antennes dans la matinée. je les ai reçu ce matin.

ensuite les antennes sont top  je les ai tester cet aprem pas de glitchs ou quoi que ce soit ça fonction comme il faut.
sans oublier le cadeau bonus vraiment bien on peu pas espéré mieux
donc je recommande vivement
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Petit retour suite a une commande de pagoda2,super contact avec gemini,réactif,travail tres soigné et petit cadeau pour 4pagoda commandées...que du bon a un tarif super compétitif,test des antennes hier c est nickel...

Merci yanik

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 at 09:25, gemini a dit :

bonjour,

juste cette petite annonce pour vous dire que j'ai les fichiers de Marteen Baert et que je fais mes propres Pagodas, j'en fait des longues d'environ 8,5 cm  et des courtes d'environ 5,7 cm... j'ai comme projet et merci a David Zouari de m'avoir donner son idée serait d'en faire sur des connecteurs Ufl pour les TrampHV et le TBS.

cable semi-rigide RG 402- connecteur SMA-protection gaine thermo intégrale ou sur les 2 principaux disques

je l'ai fait a 8 euros l'unité avec les frais de port en France... Sachez qu'il n'y aucunes différences avec celles que vous trouverez ailleurs, les industriels partagent le même fichier qui est en licence libre, leur seule différence sera leur propre logo, leur propre protection.

100_1984.JPG

100_1985.JPG

Salut.

Si c'est toujours d'actualité je suis preneur.

Comment faire pour commander? Il y a un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alessrun a dit :

Salut.

Si c'est toujours d'actualité je suis preneur.

Comment faire pour commander? Il y a un site?

Envoies lui un MP. Il répond rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, premier petit retour sur les antennes de @gemini .

Commande arrivé en 1 jours je crois, dans un emballage soigné, protégé. Il est disponible pour répondre en mp, c'est très cool. Je n'ai pas pu les tester encore mais elles ont l'air de bonnes qualitée, bien finis bref comme si c'était pro voire mieux.

Merci @gemini. Hâte de les tester. (Dommage que tu n'ai pas encore tes propres pcb car ça à l'air très stylé avec ton logo. )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un petit retour sur ces magnifiques antennes avec une finition parfaite, on voit bien les soudures des disques qui font bien le tour du câble, je pense que niveau continuité, on aura pas de problème à ce niveau là. La gaine thermo empêche bien les disques de bouger. Le tout reçut en 1 jour avec suivit du colis !

IMG_1757.thumb.JPG.ee8a89fcd19d63316397243bef27df39.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voici quelques news, je prends très au sérieux la fabrication de mes pagodas et je pense que dans un avenir proche, je ferai un mini site pour la vente de celles-ci,j'attends simplement que mes nouvelles pagodas arrivent avec mon logo....

je ne me suis pas lancé la dessus sur un coup de tête... :)

Dans un second temps mais je vais l'appliquer en permanence et la il n'y que ceux qui m'en ont commandé ;) qui en ont fait l'expérience mais je donnais toujours une Pagoda en + que ce soit 1 achetée, 2 achetées.... je continuerai a appliquer cette démarche mais pour "2 pagodas achetées + 1 gratuite de votre choix" + je continuerai l'envoie en lettre suivie pour la traçabilité et la garantie du 48 h avec celui-ci (hormis les aléas qu'il peut y avoir qui ne sont pas de ma faute) et bien sur toujours a 8 euros la Pagoda avec FDPI 1f609.png;)

bon week a tous

yannick

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maelremrem a dit :

Tu peux rappeler le prix stp ?

8 euros avec fdpi en lettre suivie mais ne me demande pas de rpsma, je suis en rupture ( cette semaine les connecteurs arrivent ;) , normalement....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu mon antenne avec un petit cadeau à l'intérieur du paquet. (encore merci)

Super finition, et envoi très rapide.

Bientôt le test en début de semaine normalement.

Merci et bonne vente

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gemini a dit :

salut a tous,

voici quelques news, je prends très au sérieux la fabrication de mes pagodas et je pense que dans un avenir proche, je ferai un mini site pour la vente de celles-ci,j'attends simplement que mes nouvelles pagodas arrivent avec mon logo....

Ah bonne nouvelle ça !

Dis-moi @gemini , Tu compte faire d'autres types d'antennes ? Genre des plates, etc ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GodsWarrior

je pense que je vais rester la dessus, par contre je vais faire d'autres pagodas directement soudées sur des Ufl pour aller se brancher directement sur l'ufl du tramp hv ou du tbs hv .... + la vente de cable que j'ai déja comme ufl---->SMA ou ufl-----> rp-sma pour dépanner. j'en ai déja mais j'avais oublié d'en parler

100_2101.JPG

100_2102.JPG

100_2128.JPG

100_2130.JPG

100_2165.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 at 12:42, Dracuula a dit :

Top ça pour mon troisième projet ;-)

je reviendrais surement vers toi .

merci 

en fait c'est vous qui m'avez donné l'idée "wearefpv" donc j'execute :D... qnnk les a testées et il dit que ça va bien... les prochaines seront beaucoup plus propres vu que j'ai fait une demande dans une boutique d'UFL dénudées sur quelques centimètres,et ils ont eu aucun soucis après quelques mails échangés a me les procurer et j'ai pris les devant au cas ou, je ne me suis pas prix la tête, j'en ai commandé 50 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...