Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Antennes Pagoda


gemini

Messages recommandés

Good job.
Je suis vert, je viens d'en commander deux chez dronefpvracer.
Next time.
J'ai lu qu'en mettant de la colle chaude entre les disques ça devenait indestructibles ?
J'ai pas en pré tester de pagoda, y a une vrai différence ou c'est juste une mode ? [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

@zerpo je pense que tous peuvent le dire , c'est quand même l'antenne du moment, elle a un meilleur rayonnement et perso j'ai constaté moins de glitch, par contre il faut les combiner : une en reception et une en émission pour bien voir leur potentiel.

pour la colle chaude entre les disques je ne suis pas trop chaud, je pense que cela doit affecter la qualité. les miennes sont solides car je fais bien descendre la soudure sur le cable de la tête + la gaine de protection qui enserre bien toute la tête de la pagoda.

sur le site de Marteen Baert, normalement lorsque tu lis tout et dans ce qu'il explique, il est déconseillé d'y mettre des protections... la seule chose de préconisé est de mettre du polystyrène entre les disques qui est constitué de 98% d'air et qui laisse donc passer les ondes.

Modifié (le) par gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé tout le matos pour faire ces patchs ;)

je pense qu'elles vont être vraiment sympa et beaucoup plus efficaces que les patchs actuels... encore une petite révolution après tant d'années de stagnation, encore merci a Marteen baert et Robin theunis qui l'a aidé dans ce projet.  je vous conseil de regarder la vidéo de "rcmodelrewiews"

 

patch pagoda 1.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dracuula a dit :

Pour le coup en fonction du tarif, je serais intéressé. Merci à toi

mon but n'est pas d'assommer comme certaines grandes marques  mais je serai curieux de savoir s'il y en a qui les font bientôt a combien ils vont les mettre au début avant de s'ajuster :)

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne fonctionne correctement que si on est en pagoda partout ?

Car j'ai un masque VR-D2 (omni Foxeer + patch Aomway) que j'utilise avec un Racer 250 qui lui vol avec les nouvelles antennes "baton" toutes petites et gainées, il n'y a que ça que je n'arrive pas à casser pour le moment, tout le reste fini par lâcher (l'antenne est à la verticale donc directement exposée aux crashs) ... Et bientôt je devrais recevoir un 2" qui utilisera une antenne dipôle.

Donc si je met tes patchs et pagoda sur mon VR-D2, ça n'aura que peut d'effet ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini je viens de recevoir tes antennes elles sont magnifique, boulot très soigné :) je vais en proposer aux gars de l'asso voir si ça les intéresse 

Cookie83610 pas de soucis si tu n'es pas en Pagoda partout, par exemple pour l'instant je n'en ai une que sur le récepteur de mes lunettes (ça va changer je viens d'en recevoir 3 pour mes machines :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé du tout, je viens de commander un QuattroVolante Libero 2", reste à m'occuper des hélices, lipos et autres ...

Surtout que pour le moment, à partir de la fin du mois, je n'ai plus de boulot, donc on va y aller mollo hein ! xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu quelques protections en caoutchouc sympas, souples et très faciles a mettre en place, j'allais dire que l'esthétique prime encore mais je vais être objectif, je préfère quand même la protection avec ma gaine ;) qui enserre bien les disques de la pagoda et qui rigidifie bien l'ensemble.

je pense que j'en mettrai une en cadeau bonus dans l'enveloppe de ceux qui me prendront l'offre de 2 pagodas achetées = 1 offerte en + ( donc 3 pagodas )  toujours pour 16 euros avec le suivi.

S'il fallait que je mette une de ces protections a chaque pagoda, il faudrait que je monte le prix....

100_2473.JPG

100_2474.JPG

Modifié (le) par gemini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'espère que tu vas bien ! J'ai reçu les antennes franchement belles finitions et très bonne qualité rien que l'avoir en main tu sens que c'est solide ! merci beaucoup ! Je t'envoie les photos des que le temps s'éclaircit ! 

A+ 

Modifié (le) par Janson
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé la mini en fin d'après midi et le pied ! Même derrière des arbres à 100 mètres derrière moi je n'avais pas de glitch ! La seule fois où j'en ai choper un peu est quand je volais au dessus de l'arbre qui m'abritait du soleil Les Pagoda sont vraiment les meilleurs antenne FPV analogique 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais ? [emoji4]
Je lui est acheter des antenne et c'est top qualiter et service rapide et personaliser car il ma fait du sur mesure


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"@gemini ne peut pas recevoir de messages" [emoji20]


T'arrives à envoyer de message à personne. Je pense que t'essaies de passer par la messagerie Tapatalk et non celle du forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Tapatalk

J'ai pas Tapatalk, je suis sur safari la, mais je vais essayer avec Tapatalk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...